NOUVEAU SERVICE – Réservez ICI vos médicaments dans votre pharmacie préférée

Livraison gratuite Vers nos pharmacies ou à partir de 55 €

Questions fréquentes

  Que recherchez vous ?

Commander / Réserver
Paiement
Livraison
Statut commande / réservation
Annulation & rétractation
Promotions
Conditions générales
Plaintes
Questions fréquentes
Vous retrouvez le statut de votre commande dans 'Mon compte' sous l'onglet 'Historique' sur le site Multipharma. À chaque changement de statut vous recevrez un e-mail pour vous en informer. Pas reçu d'e-mail? Vérifiez vos spams.
Oui, les médicaments délivrés sur ordonnance ou en vente libre peuvent être réservés. Vous pouvez les ajouter à votre réservation en les indiquant.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, veuillez prendre contact avec votre pharmacien.
Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation à tout moment. Pour l'annulation: connectez-vous à votre compte en ligne, sélectionnez votre réservation et cliquez ensuite sur 'Annuler ma réservation'. Un e-mail de confirmation d'annulation vous sera envoyé. Pour la modification: prenez contact avec votre pharmacien.
Si vous ne parvenez pas à effectuer une réservation via l'app mobile, veuillez contacter directement votre pharmacien.

Vous n'avez toujours pas de réponse à votre question ? 

Contactez-nous via notre formulaire de contact ou démarrez un chat.
Nous faisons le maximum pour revenir vers vous avec une réponse dans les 2 jours ouvrables.