Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Vous recevez les notifications concernant votre réservation via l'app Multipharma. Pour recevoir ces notifications, assurez-vous que les "notifications" soient activées dans les paramètres de l'app.
Vous retrouvez le statut de votre réservation dans 'Mon compte' sous l'onglet 'Historique' sur le site Multipharma. À chaque changement de statut vous recevrez un e-mail pour vous en informer. Pas reçu d'e-mail? Vérifiez vos spams ou contactez la pharmacie où vous avez effectué la réservation.
Vous retrouvez le statut de votre commande dans 'Mon compte' sous l'onglet 'Historique' sur le site Multipharma. À chaque changement de statut vous recevrez un e-mail pour vous en informer. Pas reçu d'e-mail? Vérifiez vos spams.
La disponibilité d'un produit est indiquée sur la page produit. Vert = disponible dans votre pharmacie ou disponible dans votre pharmacie dans un délai maximum de 1 jour ouvrable. Jaune = disponibilité à confirmer par votre pharmacien. Rouge : Stock épuisé.
Vous pouvez ajouter tout article 'non disponible' à votre réservation. Le pharmacien vous reviendra pour confirmer la disponibilité du produit dans les plus brefs délais. OU Vous pouvez choisir une autre pharmacie où le produit est disponible. Veuillez noter que toute la réservation sera à retirer dans cette pharmacie.
Vous n'avez toujours pas de réponse à votre question?
Contactez-nous via notreformulaire de contactou démarrez un chat. Nous faisons le maximum pour revenir vers vous avec une réponse dans les 2 jours ouvrables.