Suite à la grève nationale (29/04) et au jour férié (01/05) l'expédition de votre colis peut prendre plus de temps.
Vous venez d’acheter vos produits en ligne et vous voulez bien évidemment recevoir votre colis le plus rapidement possible chez vous. Chez Multipharma, nous mettons tout en œuvre pour que cela soit possible.
Pour les livraisons en Belgique, vous pouvez choisir parmi les modes de livraison suivants :
Pas de livraison possible en dehors de la Belgique.
Le délai de livraison de votre colis dépend, d'une part, des produits que vous avez commandés, d'autre part, du jour et de l'heure à laquelle vous avez passé votre commande.
Lundi à jeudi avant 12h
Lundi à jeudi après 12h
Vendredi avant 12h
Vendredi après 12h
Samedi, dimanche et jours féries
Livré dans 1 à 2 jours ouvrables
Livré dans 1 à 3 jours ouvrables
Livré dans 1 à 3 jours ouvrables
Livré dans 2 à 3 jours ouvrables
Livré dans 2 à 3 jours ouvrables
Les frais de livraison suivants seront ajoutés au montant total de votre commande:
Pharmacies Multipharma
BPOST domicile ou bureau (commande < 55€)
Point d'enlèvement BPOST (commande < 55€)
Distributeur de colis BPOST (commande <55 €)
Livraison BPOST (commande > 55€)
Toujours gratuit
4,90 €
3.90 €
3.90 €
Gratuit
Quand recevrai-je mon colis?
Le délai de livraison d'un produit est toujours affiché sur la page de chaque produit (cliquez ici pour un exemple) et dans votre panier (cliquez ici pour un exemple).
Quel est le statut de ma commande?
Avant d'appeler le service clientèle, veuillez vous connecter sur Multipharma.be. Ensuite, allez voir votre historique dans la rubrique "Mon compte".
Puis-je suivre mon colis?
Nous gardons un suivi minutieux de votre commande à partir du moment où vous avez confirmé votre commande jusqu’à la collecte par le transporteur. Vous pouvez également suivre votre colis sur votre page de profil sur notre site.
Après la collecte par le transporteur vous pouvez suivre votre colis avec l’application de suivi mise à votre disposition par le transporteur. Un e-mail vous sera envoyé pour vous notifier.
Si vous optez pour la collecte dans une de nos pharmacies, vous serez notifié par e-mail dès que votre colis est arrivé à destination.
Que faire si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?
Si vous n'êtes pas chez vous, le service de transport place une note dans votre boîte aux lettres avec l'adresse où vous pouvez récupérer votre colis.
Bpost offre la possibilité d'indiquer vos préférences sur son site web au cas où vous ne seriez pas chez vous lorsqu'ils viendraient livrer votre colis. Vous pouvez modifier vos préférences ici.
Comment puis-je savoir que mon colis est arrivé dans ma pharmacie ?
Dès que votre colis est arrivé dans la pharmacie Multipharma que vous avez choisi comme pointe de retrait, un e-mail vous sera envoyé par Multipharma.
Si vous n'avez pas reçu un mail de confirmation après quelques jours, prenez contact avec notre service clientèle via notre formulaire de contact.
Livrez-vous en dehors de la Belgique ?
Non. Malheureusement, c'est un service que nous n'offrons pas aujourd'hui.
Je viens de passer une commande, puis-je encore modifier mon adresse de livraison ?
Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande, nous ne pouvons malheureusement plus procéder à des modifications.
Si Bpost considère que votre adresse de livraison est incorrecte, le colis nous sera renvoyé. Dès que nous aurons reçu votre colis en retour, nous vous contacterons. Nous veillerons à ce que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais.