Vous disposez d'un délai de quatorze jours calendriers, à compter du jour de la livraison, pour renoncer à votre achat. Pour notifier Multipharma de votre intention de faire usage de votre droit de rétractation, envoyer le document « Formulaire de Rétractation Multipharma » par la poste à l’adresse Multipharma SC, à l'attention de Multipharma Online, Square Marie Curie 30 à 1070, Bruxelles, ou par email, à l’adresse online@info.multipharma.be.
Pour plus d'informations consultez nos conditions générales de vente.
Livraison avec Bpost
Livraison avec retrait dans une pharmacie Multipharma
Avant de passer une commande, nous vous recommandons de lire attentivement notre politique sur la vie privée et nos conditions générales de vente.
Est-ce que je peux renoncer à ma commande ?
L’acheteur dispose d’un délai de maximum quatorze (14) jours calendrier, à compter du jour de la livraison, pour faire usage de son droit de rétractation et le notifie à Multipharma , en envoyant le document « « Formulaire de Rétractation Multipharma » par la poste à l’adresse Multipharma SC, à l'attention de Multipharma Online, Square Marie Curie 30 à 1070, Bruxelles, ou par email, à l’adresse online@info.multipharma.be.
Quels produits ne peuvent pas être retournés?
Le droit de rétractation n’est pas applicable pour les médicaments, les dispositifs médicaux, les laits pour bébés, les poudres alimentaires et de compléments alimentaires pour bébés, les cartes cadeaux, la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, et pour les Produits dont le scellement a été brisé, sauf en cas de défaut à la livraison
Est-ce que ma commande retournée est remboursée?
Comme nous surveillons de près la qualité de nos produits, nous vérifions également les produits retournés avec une grande attention aux détails. Les produits non ouverts (*) qui sont retournés dans le délai légal de 14 jours seront remboursés.
(*) à l’exception des médicaments, des dispositifs médicaux, des laits pour bébés, des poudres alimentaires et des compléments alimentaires pour bébés, des cartes cadeaux, de la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, et des produits dont le scellement a été brisé, sauf en cas de défaut à la livraison.
Comment est effectué un remboursement ?
Le remboursement est effectué selon les dispositions légales. C’est-à-dire de la même manière que le paiement initial.
Si vous avez payé votre commande par carte de crédit celle-ci sera automatiquement créditée, si vous avez payé par Bancontact / Mister Cash, vous recevrez le montant du remboursement directement sur votre compte bancaire.