Livraison gratuite Vers nos pharmacies ou à partir de 55 €

Plainte

Vous n’êtes pas satisfait d’un produit, d’une commande en ligne ou de nos services? Faites-le-nous savoir. Nous nous efforçons à résoudre votre plainte dans les plus brefs délais en concertation avec vous.

Vous n’êtes pas satisfait de notre service en pharmacie?

Envoyez-nous un e-mail à info@multipharma.be avec les coordonnées de la pharmacie.

Vous avez une plainte par rapport à une commande en ligne?

Prenez contact avec notre service clientèle via notre formulaire de contact. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande.

Vous avez une plainte par rapport à la livraison de votre colis via bpost?

Envoyez-nous un e-mail à online@multipharma.be avec le numéro de votre commande. Si votre colis est endommagé, nous vous prions de nous envoyer également quelques photos de la boîte et des produits.

Vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte?

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte, nous vous conseillons de consulter la plateforme ODR (Online Dispute Resolution – règlement en ligne des litiges).