Sélectionner :
J'ai une prescription

Commander/Réserver

Questions fréquentes

Téléchargez l'application Multipharma via l'App store ou Google play. Ensuite créer votre nouveau compte en ligne ou connectez-vous. Sélectionnez 'Réserver des produits' afin d'effectuer une nouvelle réservation. Il ne vous reste plus qu'à valider votre réservation, le paiement se fera en pharmacie. (https://www.multipharma.be/fr/multipharma/app.html)
Pour pouvoir effectuer une réservation en ligne créez votre nouveau compte en ligne ou connectez-vous avec vos données. Recherchez les produits souhaités dans la barre de recherche. Sélectionnez 'Réserver' afin d'effectuer une nouvelle réservation. Ajoutez ensuite les articles souhaités à votre panier. Il ne vous reste plus qu'à valider votre réservation, le paiement se fera en pharmacie.
Pour pouvoir passer une commande en ligne il faut d'abord créer un compte ou être connecté au moment d'effectuer un achat. Recherchez les produits souhaités dans la barre de recherche. Sélectionnez 'Commander' afin d'effectuer une nouvelle commande en ligne. Ajoutez ensuite les articles souhaités à votre panier. Validez et payez votre commande en ligne.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, veuillez prendre contact avec votre pharmacien.
Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation à tout moment. Pour l'annulation: connectez-vous à votre compte en ligne, sélectionnez votre réservation et cliquez ensuite sur 'Annuler ma réservation'. Un e-mail de confirmation d'annulation vous sera envoyé. Pour la modification: prenez contact avec votre pharmacien.
Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande, nous ne pouvons malheureusement plus procéder à une annulation. Avant réception de l'e-mail de confirmation, merci de bien vouloir prendre contact avec le service clientèle.
Dans votre boîte mail, retrouvez le message du pharmacien qui justifie l'annulation de votre réservation. Vous pouvez contacter votre pharmacien pour de plus amples informations.
Le paiement de votre réservation s'effectue au moment du retrait en pharmacie.
Une fois que votre réservation est prête pour retrait, vous recevrez un e-mail et votre réservation restera disponible pendant 7 jours dans la pharmacie de retrait.
Oui ! Si vous êtes dans l'impossibilité de venir retirer votre réservation en pharmacie, vous pouvez désigner une personne de votre choix. Celle-ci devra présenter votre pièce d'identité au moment du retrait.
Dès que votre réservation est disponible pour retrait en pharmacie, nous vous informons par e-mail. Rendez-vous dans votre pharmacie, muni(e) de votre pièce d'identité.

Vous n'avez toujours pas de réponse à votre question? 

Contactez-nous via notre formulaire de contact ou démarrez un chat.
Nous faisons le maximum pour revenir vers vous avec une réponse dans les 2 jours ouvrables.

Méthodes de paiement

Suivez-nous

fagg fagg  fagg

 

*Votre avantage exprimé en % est calculé en comparant nos Prix Jaunes avec les prix recommandés par les fournisseurs

Conditions générales                Politique en matière de vie privée             

Agréat. 1/2/237708 - Pharm. MCHEIK D./LEPAN A./BOERS S. -  3225299159 - APB 237708- Buitenplas 19 - 1600 Sint-Pieters-Leeuw Belgique - BTW: BE 0866.855.346 -Heures d'ouverture
de la pharmacie: lundi-vendredi 09:00-12:30 et 14:00-18:00 - Pharmacie de garde : www.pharmacie.be Copyright © 2006-2023 | Multipharma SC - Square Marie Curie 30 - 1070 Bruxelles Belgique