Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Téléchargez l'application Multipharma via l'App store ou Google play. Ensuite créer votre nouveau compte en ligne ou connectez-vous. Sélectionnez 'Réserver des produits' afin d'effectuer une nouvelle réservation. Il ne vous reste plus qu'à valider votre réservation, le paiement se fera en pharmacie. (https://www.multipharma.be/fr/multipharma/app.html)
Pour pouvoir effectuer une réservation en ligne créez votre nouveau compte en ligne ou connectez-vous avec vos données. Recherchez les produits souhaités dans la barre de recherche. Sélectionnez 'Réserver' afin d'effectuer une nouvelle réservation. Ajoutez ensuite les articles souhaités à votre panier. Il ne vous reste plus qu'à valider votre réservation, le paiement se fera en pharmacie.
Pour pouvoir passer une commande en ligne il faut d'abord créer un compte ou être connecté au moment d'effectuer un achat. Recherchez les produits souhaités dans la barre de recherche. Sélectionnez 'Commander' afin d'effectuer une nouvelle commande en ligne. Ajoutez ensuite les articles souhaités à votre panier. Validez et payez votre commande en ligne.
Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation à tout moment. Pour l'annulation: connectez-vous à votre compte en ligne, sélectionnez votre réservation et cliquez ensuite sur 'Annuler ma réservation'. Un e-mail de confirmation d'annulation vous sera envoyé. Pour la modification: prenez contact avec votre pharmacien.
Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande, nous ne pouvons malheureusement plus procéder à une annulation. Avant réception de l'e-mail de confirmation, merci de bien vouloir prendre contact avec le service clientèle.
Dans votre boîte mail, retrouvez le message du pharmacien qui justifie l'annulation de votre réservation. Vous pouvez contacter votre pharmacien pour de plus amples informations.
Une fois que votre réservation est prête pour retrait, vous recevrez un e-mail et votre réservation restera disponible pendant 7 jours dans la pharmacie de retrait.
Oui ! Si vous êtes dans l'impossibilité de venir retirer votre réservation en pharmacie, vous pouvez désigner une personne de votre choix. Celle-ci devra présenter votre pièce d'identité au moment du retrait.
Dès que votre réservation est disponible pour retrait en pharmacie, nous vous informons par e-mail. Rendez-vous dans votre pharmacie, muni(e) de votre pièce d'identité.
Vous n'avez toujours pas de réponse à votre question?
Contactez-nous via notreformulaire de contactou démarrez un chat. Nous faisons le maximum pour revenir vers vous avec une réponse dans les 2 jours ouvrables.