Grève bpost, choisissez la livraison GRATUITE dans un de nos 300 points de retrait       ICI     >

Droit de rétractation & Retour

Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de quatorze jours calendriers, à compter du lendemain du jour de la livraison, pour renoncer à votre achat. Pour notifier Multipharma de votre intention de faire usage de votre droit de rétractation, envoyer le document « Formulaire de Rétractation Multipharma  » par la poste à l’adresse Multipharma S.C.R.L, à l'attention de Multipharma Online, Square Marie Curie 30 à 1070, Bruxelles, ou par email, à l’adresse online@multipharma.be.

Pour plus d'informations consultez nos conditions générales de vente.

Retour en Belgique

Livraison avec Bpost

  1. Pour toute demande de retour, veuillez prendre contact préalable avec notre service clientèle, par e-mail sur online@multipharma.be ou par téléphone au 02/529.93.48
  2. Le service clientèle prendra note de votre retour et vous fera parvenir par email une étiquette de retour.
  3. Mettez les produits que vous souhaitez retourner dans la boîte d’envoi d’origine.
  4. Fermez ensuite la boîte.
  5. Collez l’étiquette de retour par dessus de l’étiquette d’envoi reprennant votre adresse.
  6. Apportez votre boîte gratuitement dans bureau de post ou point post Bpost.

Enlèvement dans un magasin iU ou pharmacie Multipharma

  1. Mettez les produits que vous souhaitez retourner dans la boîte d’envoi d’origine.
  2. Apportez votre boîte gratuitement dans un magasin iU ou une pharmacie Multipharma. Vous pouvez également la renvoyer, à vos frais, à l’adresse suivante : Multipharma Service retour, Route de Lennik 900, 1070 Bruxelles.

Politique vie privée et Conditions générales de vente

Avant de passer une commande, nous vous recommandons de lire attentivement notre politique sur la vie privée et nos conditions générales de vente.

Questions fréquemment posées

Est-ce que je peux renoncer à ma commande ?

L’acheteur dispose d’un délai de maximum quatorze (14) jours calendrier pour faire usage de son droit de rétractation et le notifie à Multipharma , en envoyant le document « Formulaire de Rétractation Multipharma » par la poste à l’adresse Multipharma S.C.R.L, à l'attention de Multipharma Online, Square Marie Curie 30 à 1070, Bruxelles, ou par email, à l’adresse online@multipharma.be.

Quels produits ne peuvent pas être retournés?

Le droit de rétractation est applicable pour les médicaments et dispositif médicaux AVANT expédition du colis par Multipharma SAUF si ces derniers présentent un ou plusieurs défaut(s) de fabrication, dans ce cas le droit de renonciation sera également d'application après envoi. Conformément à l'article VI.53 du code du droit économique, le droit de rétractation ne pourra être exercer pour:

  1. la fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement;
  2. la fourniture de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison.

Est-ce que ma commande retournée est remboursée?

Les produits retournées dans le délai légal de 14 jours pourront faire l'objet d'un remboursement.

Comment est effectué un remboursement ?

Le remboursement est effectué selon les dispositions légales. C’est-à-dire de la même manière que le paiement initial.

Si vous avez payé votre commande par carte de crédit celle-ci sera automatiquement créditée, si vous avez payé par Bancontact / Mister Cash, nous prendrons contact avec vous afin d'effectuer un transfert.