Sur quels symptômes agit Metarelax magnésium ?
En apportant progressivement à votre organisme la dose de magnésium qui lui fait défaut, ce complément fait cesser les signes de cette carence. Selon les personnes atteintes, ils peuvent varier, mais dans la plupart des cas, des symptômes fréquents sont constatés. Il s'agit le plus souvent de crampes ou du moins de sensations de contracture au niveau musculaire. Les articulations sont parfois douloureuses.
En traitant la cause de ces désagréments physiques, Metarelax magnésium rétablit la qualité de transmission de l'influx nerveux. Vos muscles se détendent naturellement. Outre la décontraction musculaire, Metarelax magnésium restaure d'autres fonctionnalités du corps mises à mal par la carence. Vous retrouvez votre énergie et votre appétit, souvent réduits lorsque l'on manque de magnésium : les carences alimentaires sont réglées.
Metarelax magnésium pour mieux dormir ?
Les crampes et l'éventuel tressautement des paupières qui accompagnent une carence en magnésium ne s'atténuent pas au moment du coucher. Pire, l'irritabilité et les troubles du sommeil sont des symptômes fréquemment ressentis. Grâce à Metarelax magnésium, ces signes s'estompent au fil des jours et il devient possible de bien dormir à nouveau, sans anxiété ni angoisses.
Le magnésium joue en effet un rôle dans la production de sérotonine, surnommée l'hormone du bien-être. Une prise quotidienne de Metarelax magnésium durant une période suffisante (d'un à trois mois) vous permet de retrouver votre sérénité et de passer des nuits réparatrices. À cet effet, vous pouvez prendre votre comprimé ou sachet de Metarelax magnésium le soir, au cours du repas.