Suite à la grève nationale (29/04) et au jour férié (01/05) l'expédition de votre colis peut prendre plus de temps.
Face à la douleur, il peut être intéressant de recourir à l’homéopathie. Cette médecine douce qui convient à tous est basée sur une prise en charge globale du patient et de tous ses symptômes.
Lire l'articleFace à la douleur, les huiles essentielles peuvent être d’un grand secours grâce à leurs propriétés antalgiques, anesthésiantes, anti-inflammatoires et antispasmodiques. Il s’agit d’une alternative intéressante aux médicaments antidouleurs classiques.
Lire l'articleEntorse de la cheville, fracture du poignet, lumbago, torticolis… Aïe! Savez-vous que ces maux peuvent être soulagés grâce à l’application localisée de chaud ou de froid? Dans quels cas les employer?
Lire l'articleL’électrothérapie permet de diminuer la douleur grâce à des courants électriques. Elle est utilisée en milieu hospitalier, chez le kinésithérapeute, mais aussi à domicile et constitue une alternative intéressante aux médicaments antidouleurs.
Lire l'articleLes professionnels de la santé sont de plus en plus convaincus de l’intérêt des techniques non médicamenteuses dans la prise en charge de la douleur. Tour d’horizon des stratégies qui ont fait leurs preuves.
Lire l'article