BLACK FRIDAY: jusqu'à -50% grâce à nos Prix Jaunes
En raison de l'affluence importante chez Bpost, optez pour une livraison plus rapide et GRATUITE dans nos pharmacies.

Livraison gratuite Vers une pharmacie ou à partir de 55 €

Livraison

Vous venez d’acheter vos produits en ligne et vous voulez bien évidemment recevoir votre colis le plus rapidement possible chez vous. Chez Multipharma, nous mettons tout en œuvre pour que cela soit possible.

Modes de livraison

Pour les livraisons en Belgique, vous pouvez choisir parmi les modes de livraison suivants :

Délai d'expédition

En raison de l'affluence importante chez Bpost, optez pour une livraison plus rapide et GRATUITE dans nos pharmacies.

Si vous optez quand même pour une livraison à domicile BPOST, votre colis est susceptible d'être redirigé vers un point retrait BPOST ou un magasin Decathlon. Dans le cas présent, ceci vous sera communiqué par BPOST.

Des questions concernant le statut de votre colis? Avant de prendre contact avec notre service clientèle, nous vous invitons à vous connecter à Multipharma.be. Consultez ensuite votre historique dans 'Mon compte'.

Le délai d'expédition de votre colis dépend du jour et de l'heure à laquelle vous avez passé votre commande :

Jour de commande

Lundi à jeudi avant 12h

Vendredi avant 12h

Vendredi après 12

Samedi et dimanche

Jours féries

Délai d'expédition

Envoi le jour ouvrable suivant

Envoi le lundi

Envoi le mardi

Envoi le mardi

Égale à un samedi et un dimanche

Frais de livraison

Les frais de livraison suivants seront ajoutés au montant total de votre commande:

Pharmacies Multipharma

Bpost (commande < 55€)

Bpost (commande > 55€)

En dehors de la Belgique

Gratuit

4,90 €

Gratuit

Pas disponible

Questions fréquemment posées

Puis-je suivre mon colis?

Nous gardons un suivi minutieux de votre commande à partir du moment où vous avez confirmé votre commande jusqu’à la collecte par le transporteur. Vous pouvez également suivre votre colis sur votre page de profil sur notre site.

Après la collecte par le transporteur vous pouvez suivre votre colis avec l’application de suivi mise à votre disposition par le transporteur. Un e-mail vous sera envoyé pour vous notifier.

Si vous optez pour la collecte dans une de nos pharmacies, vous serez notifié par e-mail dès que votre colis est arrivé à destination.

Que faire si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?

Un reçu devra être signé si vous avez choisi pour une livraison à domicile. Une notification avec l’adresse d’enlèvement sera déposée dans votre boîte aux lettres si vous n’êtes pas chez vous. En aucun cas votre colis sera déposé devant votre porte si vous n’êtes pas présent.

Comment puis-je savoir que mon colis est arrivé dans le point de retrait?

Dès que votre colis est arrivé dans le point de retrait Multipharma que vous avez choisi, un e-mail vous sera envoyé par Multipharma. Merci de vous munir de votre carte d’identité et de l’e-mail de confirmation afin de collecter votre colis sans complication.

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation après quelques jours, prenez contact avec notre service clientèle via notre formulaire de contact.