Grève bpost, choisissez la livraison GRATUITE dans un de nos 300 points de retrait       ICI     >

Livraison

Vous venez d’acheter vos produits en ligne et vous voulez bien évidemment recevoir votre colis le plus rapidement possible chez vous. Chez Multipharma, nous mettons tout en œuvre pour que cela soit possible.

Modes de livraison

Pour les livraisons en Belgique, vous pouvez choisir parmi les modes de livraison suivants :

Délai de livraison

Le délai estimé de livraison est indiqué pour chaque produit. Cette estimation est adaptée en permanence en fonction du stock présent dans notre entrepôt central et dans notre réseau.

Afin de pouvoir garantir le délai de livraison, il est impératif d’avoir effectué une commande avec un paiement anticipé avant 16h00.

Pour une commande comportant plusieurs articles avec des délais de livraisons différents nous faisons tout notre possible pour effectuer votre livraison dans les plus brefs délais.

Le délai d'expédition de votre commande est indiqué dans l'e-mail de confirmation de votre commande.

Frais de livraison

Les frais de livraison suivants seront ajoutés au montant total de votre commande:

Magasin iU

Gratuit

Pharmacies
Multipharma

Gratuit

Belgique via Bpost
(commande < €55,00)

€4,90

 

Politique vie privée et Conditions générales de vente

Avant de passer une commande, nous vous recommandons de lire attentivement notre politique sur la vie privée et nos conditions générales de vente.

Questions fréquemment posées

Puis-je suivre mon colis?

Nous gardons un suivi minutieux de votre commande à partir du moment où vous avez confirmé votre commande jusqu’à la collecte par le transporteur. Vous pouvez également suivre votre colis sur votre page de profil sur notre site.

Après la collecte par le transporteur vous pouvez suivre votre colis avec l’application de suivi mise à votre disposition par le transporteur. Un e-mail vous sera envoyé pour vous notifier.

Si vous optez pour la collecte dans une de nos pharmacies ou parapharmacies, vous serez notifié par e-mail dès que votre colis est arrivé à destination.

Que faire si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?

Un reçu devra être signé si vous avez choisi pour une livraison à domicile. Une notification avec l’adresse d’enlèvement sera déposée dans votre boîte aux lettres si vous n’êtes pas chez vous. En aucun cas votre colis sera déposé devant votre porte si vous n’êtes pas présent.

Comment puis-je savoir que mon colis est arrivé dans le point de retrait?

Dès que votre colis est arrivé dans le point de retrait Multipharma ou iU que vous avez choisi, un e-mail vous sera envoyé par Multipharma. Merci de vous munir de votre carte d’identité et de l’e-mail de confirmation afin de collecter votre colis sans complication.