Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Dose initiale: 1 séance de thérapie photodynamique.
Les lésions traitées doivent être évaluées après 3 mois et, si nécessaire, une deuxième séance de traitement doit être effectuée.
Carcinome basocellulaire (BCC) et de la maladie de Bowen: deux séances espacées d'une semaine.
Mode d'administration
Avant d'appliquer Metvix crème, il convient de préparer la surface de la lésion en éliminant les squames et les croûtes et rendre rugueuse la surface des lésions.
À l'aide d'une spatule, appliquer une couche de Metvix crème (d'environ 1 mm d'épaisseur) sur la lésion et sur les 5 à 10 mm de peau saine entourant la lésion. Recouvrir la zone traitée d'un pansement occlusif pendant 3 heures.
Retirer le pansement et nettoyer la zone avec une solution saline, puis exposer immédiatement la lésion à un spectre continu de lumière rouge de 570 à 670 nm pour une dose totale de lumière de 75 J/cm² à la surface de la lésion.
Traitement des kératoses actiniques fines ou non hyperkératosiques et non pigmentées du visage et du cuir chevelu lorsque d'autres thérapies sont considérées comme moins appropriées. Traitement du carcinome basocellulaire superficiel et/ou nodulaire lorsque les autres thérapies disponibles sont inadaptées en raison d'une éventuelle morbidité liée à ces traitements et d'un résultat cosmétique médiocre, par exemple: lésions sur la partie médiane du visage ou sur les oreilles, lésions des peaux sévèrement endommagées par le soleil, lésions étendues ou récurrentes. Traitement du carcinome spinocellulaire in situ (maladie de Bowen) lorsqu'une excision chirurgicale est considérée comme moins appropriée.
Adultes Kératoses actiniques: Dose initiale: 1 séance de thérapie photodynamique. Les lésions traitées doivent être évaluées après 3 mois et, si nécessaire, une deuxième séance de traitement doit être effectuée. Carcinome basocellulaire (BCC) et de la maladie de Bowen: deux séances espacées d'une semaine. Mode d'administration Avant d'appliquer Metvix crème, il convient de préparer la surface de la lésion en éliminant les squames et les croûtes et rendre rugueuse la surface des lésions. À l'aide d'une spatule, appliquer une couche de Metvix crème (d'environ 1 mm d'épaisseur) sur la lésion et sur les 5 à 10 mm de peau saine entourant la lésion. Recouvrir la zone traitée d'un pansement occlusif pendant 3 heures. Retirer le pansement et nettoyer la zone avec une solution saline, puis exposer immédiatement la lésion à un spectre continu de lumière rouge de 570 à 670 nm pour une dose totale de lumière de 75 J/cm² à la surface de la lésion.
La substance active est l'aminolévulinate de méthyle (sous forme de chlorhydrate) 160mg/g. Les autres composants sont : le monostéarate de glycéryle, l'alcool cétostéarylique, le poloxyl 40 stéarate, le parahydroxybenzoate de méthyle (E218), le parahydroxybenzoate de propyle (E216), l'édétate disodique, le glycérol, la paraffine blanche, le cholestérol, le myristate d'isopropyle, l'huile d'arachide (huile de cacahuète), l'huile d'amande douce, l'alcool oléique, l'eau purifiée.