Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Source de stress et d'anxiété, la chute de cheveux peut être traitée grâce à des soins ciblés. Le complexe naturel (Quinine + Edelweiss BIO) du sérum antichute Klorane insuffle de la force aux cheveux dévitalisés par le stress, la fatigue, les hormones, etc. Utilisé en cure de 3 mois, il fortifie les cheveux, freine la chute et stimule la croissance. Son efficacité antichute est prouvée dès 1 mois* et les cheveux sont plus forts dès la première application**. Véritable cure coup de fouet, la croissance est stimulée* pour des cheveux fortifiés**, plus denses, de la racine à la pointe. *+3114 cheveux existants en phase de croissance. **Résultats moyens phototrichogramme sur 45 sujets présentant une chute de cheveux réactionnelle, 3 applications par semaine pendant 1 mois.
Freine : sa formule innovante freine la chute grâce à l'action de la Quinine. Renforce : active la microcirculation cutanée du cuir chevelu pour apporter matière et souplesse à la fibre capillaire tout en la renforçant. Stimule : son complexe à base de Quinine-Edelweiss BIO stimule la croissance de cheveux plus forts en relançant le métabolisme cellulaire.
1 . APPLIQUER Sur cheveux secs ou humides, réaliser 10 pulvérisations sur le cuir chevelu. 2 . MASSER Masser le cuir chevelu du bout des doigts. 3 . NE PAS RINCER Recommandé 3 fois par semaines en cure de 3 mois. 1 flacon =3 mois d'utilisation.