Suite à la grève nationale (29/04) et au jour férié (01/05) l'expédition de votre colis peut prendre plus de temps.
On parle d’inconfort urinaire quand la miction ne se fait pas de manière naturelle et maîtrisée et que la vessie ne se vide pas entièrement.
Comme dans bien des cas, mieux vaut prévenir que guérir. Pour éviter l’apparition d’inconfort urinaire, adoptez une hygiène rigoureuse après chaque passage aux toilettes, buvez de l’eau en suffisance pour favoriser l’élimination des bactéries, misez sur le cranberry (canneberge), un fruit aux propriétés antibactériennes puissantes. Vous pouvez le consommer sous forme de jus ou de compléments alimentaires.
En cas d’inconfort urinaire persistant, il peut s’agir d’une infection urinaire ou d’une affection aux reins ou à la vessie. Si l’urine est trouble, contient du sang ou que vous ne parvenez plus à uriner, prenez rendez-vous chez le médecin sans tarder.
Qu’elle soit d’effort ou d’urgence, l’incontinence affecte notre vie au quotidien et nos rapports aux autres. Cela ne doit pourtant pas rester un tabou. Aujourd’hui des solutions existent. Vous auriez tort de ne pas en parler à votre médecin ou votre pharmacien.
Ce complément alimentaire à base de cranberry et d’extrait de bruyère contribue à la bonne santé du système urinaire en favorisant les fonctions d’élimination. Deux sachets par jour à diluer dans un grand verre d’eau. Réservé à l’adulte.
Je découvre |
Assure une protection invisible et un confort fiable en cas de fuites urinaires grâce à un noyau absorbant en trois couches, anti-odeur et antireflux. La couche supérieure en non-tissé, douce est traitée à l’aloe vera. Testé dermatologiquement.
Je découvre |
Ce dispositif médical intravaginal sans ondes renforce le périnée pour prévenir et réduire les fuites urinaires. Sa bille métallique émet des vibrations qui entraînent une contraction réflexe des muscles lorsque le corps est en mouvement.
Je découvre |