Suite à la grève nationale (20/05) la livraison de votre colis peut prendre plus de temps.
Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie
Description
Une fois installé sous l’ongle, les dermatophytes (champignons) se nourrissent de la kératine qui constitue la structure de l’ongle. Sans traitement, la pathologie dégénère, l’ongle va progressivement changer d ‘aspect : des tâches blanches apparaissent, l’ongle jaunit, s’épaissit, s’effrite.
Excilor® Mycose de l’ongle pénètre l’ongle et crée un environnement défavorable au développement des dermatophytes. Le résultat est visible dès la repousse de l’ongle : Il est donc important de débuter votre traitement dès les premiers symptômes, avec une surface détériorée limitée : le traitement sera plus court, et l’ongle retrouvera plus rapidement son aspect esthétique initial
Propriétés
Ne pas ingérer.
Bien refermer après usage.
Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants de Excilor® Mycose des Pieds 3 en 1.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas utiliser en présence d’infections cutanées ou en présence de pus.
En cas de grossesse, d’allaitement, d’utilisation chez l’enfant ou de traitement médicamenteux concomitant, consulter un médecin avant l’utilisation.
Si les symptômes ne régressent pas de manière appréciable après 7 jours de traitement, il est conseillé de consulter un médecin.
Ne pas utiliser après la date de péremption figurant sur l’emballage.
Indications
Tâches blanches, ongle jauni, épaissi, effrité, vous avez probablement une mycose, consultez votre spécialiste.
Usage
Appliquer le produit sur les parties lésées en massant délicatement jusqu’à couvrir toute la zone concernée.
Appliquer le produit pendant au moins une semaine ou jusqu’à disparition des symptômes et des lésions cutanées éventuelles.
Ingrédients
Enrichi en glycérol, en lipides protecteur de l'ongle et en biotine. Lactate d'éthyle, acide acétique, agent pénétrant, agent filmogène, eau, glycérol, polysorbate 80, acétate de cétyle, alcools lanoliniques acétylés, biotine et agents de conservation.