Suite à la grève nationale (29/04) et au jour férié (01/05) l'expédition de votre colis peut prendre plus de temps.
Une crèche, pour quoi faire? Pour permettre aux parents de travailler tout en sachant que leur enfant est en de bonnes mains bien sûr. Mais pas seulement… Pour les bébés aussi, les crèches sont un «bon plan»! Voici 4 bonnes raisons d'aller à la crèche:
Les bébés, à la crèche, travaillent leur socialisation. Parce qu’ils vivent en compagnie de plusieurs enfants et plusieurs adultes, ils apprennent à se connaître, et à se comporter, avec les autres. Un avantage en perspective de l’arrivée à l’école…
Les bébés forment avec les adultes qui s’occupent d’eux à la crèche des relations proches et un attachement qui peut être important. Pas toujours évident à vivre pour les parents, mais cette capacité à s’attacher est une compétence importante pour les bébés!
Une crèche, dans la plupart des cas, est un environnement stimulant entièrement pensé pour les bébés: des jouets, des meubles sécurisants, des mousses sur lesquelles grimper… Souvent, cela se traduit par un bébé fatigué quand il sort de la crèche, et par des nuits plus tranquilles pour les parents!
Sans qu’on puisse complètement l’expliquer, être à la crèche semble favoriser le développement d’un système immunitaire sain et diminuer le risque de certaines maladies graves.