Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Vaccin pour la prévention des lésions précancéreuses du col de l?utérus et du cancer du col de l?utérus dus à certains types oncogènes de Papillomavirus Humains (HPV).
Adultes et enfants à partir de 9 ans Schéma de vaccination: 3 doses administrées selon le schéma 0, 1, 6 mois Si un autre schéma est nécessaire la deuxième dose peut être administrée entre 1 et 2,5 mois après la première dose la troisième dose entre 5 et 12 mois après la première dose La nécessité d'une dose de rappel n'a pas été établie La décision de vacciner une femme doit prendre en compte son risque d'avoir été précédemment exposée aux HPV et le bénéfice potentiel de la vaccination Mode d'administration Voie intramusculaire, dans la région deltoïdienne
Les substances actives sont : Protéine L1 de Papillomavirus Humain1 de type 162,3,4 20 microgrammes Protéine L1 de Papillomavirus Humain1 de type 182,3,4 20 microgrammes 1Papillomavirus Humain = HPV 2avec adjuvant AS04 contenant : 3-O-desacyl-4'- monophosphoryl lipide A (MPL)3 50 microgrammes 3adsorbé sur hydroxyde d'aluminium hydraté (Al(OH)3) 0,5 milligramme Al3+ au total 4Protéine L1 sous forme de pseudo particules virales non infectieuses produites par la technique de l'ADN recombinant avec un système d'expression utilisant le Baculovirus et les cellules Hi-5 Rix4446 dérivées de l'insecte Trichoplusia ni. Les autres composants sont : chlorure de sodium (NaCl), phosphate monosodique dihydraté (NaH2PO4.2 H2O) et eau pour préparations injectables.