Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Vaccination de rappel contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche et la poliomyélite chez les sujets à partir de l'âge de 3 ans. L'utilisation de ce vaccin peut être envisagée au cours du troisième trimestre de grossesse.
Adultes et enfants > 4 ans Une dose unique de 0,5 ml Les injections de rappel contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche et la poliomyélite doivent être réalisées à des intervalles conformes aux recommandations officielles Mode d'administration Par voie intramusculaire profonde, de préférence dans le muscle deltoïde
Ce que contient Boostrix Polio: Les substances actives sont : Toxoïde de la diphtérie1 pas moins de 2 unités internationales (UI) (2,5Lf) Toxoïde du tétanos1 pas moins de 20 unités internationales (UI) (5Lf) Antigènes de la coqueluche Toxoïde de la coqueluche1 8 microgrammes Hémagglutinine filamenteuse1 8 microgrammes Pertactine1 2,5 microgrammes Virus inactivés de la polio type 1 (souche Mahoney)2 40 unités antigène D type 2 (souche MEF-1)2 8 unités antigène D type 3 (souche Saukett)2 32 unités antigène D 1 adsorbé sur hydroxyde d'aluminium hydraté (Al(OH)3) 0,3 milligramme Al³+ et phosphate d'aluminium (AlPO4) 0,2 milligramme Al³+ 2 propagés sur cellules Vero L'hydroxyde d'aluminium et le phosphate d'aluminium sont incorporés dans le vaccin en tant qu'adjuvants. Les adjuvants sont des substances incorporées dans certains vaccins pour accélérer, améliorer et/ou prolonger les effets protecteurs du vaccin. Les autres composants sont : Milieu 199 (contenant des acides aminés (dont la phénylalanine), des sels minéraux (dont le sodium et le potassium), des vitamines (dont l'acide para- aminobenzoïque) et d'autres substances), chlorure de sodium et eau pour préparations injectables.