Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Comment utiliser Yenlip ? Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute. N'utilisez pas ce produit si les bandelettes contenant les pessaires sont déchirées, ouvertes ou incompletement scellées. Il faut veiller à ce que le pessaire ne soit pas chauffé, car la chaleur peut le ramollir et le déformer. La dose recommandée de ce médicament est d'un pessaire placé haut dans le vagin chaque nuit au coucher, pendant trois nuits consécutives. Après insertion, le pessaire fondra et disparaîtra. Insertion: • Retirer le pessaire de la bandelette. • Allongez-vous sur le dos avec vos genoux ramenés contre votre poitrine. • Insérez le pessaire dans le vagin avec le bout de votre troisième doigt (le majeur) aussi loin que possible sans causer de gêne. Lavez-vous toujours les mains avant et après l'insertion des pessaires. Si vous avez utilisé plus de Yenlip que vous n'auriez dû Parlez-en à votre médecin. N'utilisez plus de pessaires jusqu'à ce que votre médecin vous le dise. Si vous avez utilisé ou pris trop de Yenlip, prenez immédiatement contact avec votre médecin, votre pharmacien ou le Centre Antipoisons (070/245.245). Si vous oubliez d'utiliser Yenlip Si le pessaire oublié n'a que quelques heures de retard, utilisez-le immédiatement. S'il est presque l'heure de votre prochain pessaire, passez à côté de celui que vous avez oublié. Prenez votre prochain pessaire à l'heure normale. Continuez à utiliser vos pessaires aux heures habituelles. Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre. Si vous avalez Yenlip Si le pessaire est mangé ou avalé, contactez votre médecin. Les pessaires ne sont pas susceptibles de causer des dommages, mais votre médecin pourra vous donner des conseils sur la marche à suivre. Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de ce médicament, demandez plus d'informations à votre médecin ou votre pharmacien.