Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Adultes Appliquer 0,5 cm de ruban de pommade 3 fois par jour sur toutes les verrues génitales et périanales externes (dose journalière totale de 750 mg) Max. 250 mg par application Mode d'administration Une petite quantité de Veregen doit être appliquée sur chaque verrue avec les doigts, en tamponnant le produit par petites touches pour assurer la couverture complète et en laissant une fine couche de pommade sur les verrues Appliquer uniquement sur les zones atteintes ; il faut éviter toute application dans le vagin, l'urètre ou l'anus Ne pas appliquer sur les muqueuses Il est recommandé de se laver les mains avant et après l'application de Veregen. Il n'est pas nécessaire de rincer la pommade de la région traitée avant l'application suivante Veregen doit être rincé de la zone traitée avant un rapport sexuel Les femmes qui utilisent des tampons doivent introduire le tampon avant d'appliquer Veregen
La substance active est un extrait de feuilles de thé vert. 1 g de pommade contient 100 mg d'extrait (sous forme d'extrait sec) raffiné de Camellia sinensis (L.) O. Kuntze folium (feuille de thé vert) (24-56:1), équivalant à 55-72 mg de (-)-gallate d'épigallocatéchine. Solvant de première extraction : eau Les autres composants sont : paraffine blanche molle (contient du all-rac-α-tocophérol), cire d'abeille blanche, myristate d'isopropyle, alcool oléylique, monopalmitostéarate de propylène glycol.