Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis) chez les chats. Une application prévient les infestations de puces pendant un mois. Elle empêche également la multiplication des puces en inhibant leur développement dans l'environnement des chats pendant trois mois.
Spot-on. Prendre soin d'appliquer le médicament vétérinaire uniquement sur un chat dont la peau est saine (non lésée). Posologie : Utiliser un applicateur pour spot-on pour une administration unique sur un seul chat. L'utilisation chez les chats de moins de 7 semaines ou pesant moins de 0,6 kg n'est pas recommandée. La dose minimale recommandée est de 42,3 mg de dinotéfurane / kg de poids corporel, et de 4,23 mg de pyriproxyfène / kg de poids corporel. La gamme de posologie varie de 42,3 mg à 705 mg de dinotéfurane/kg de poids corporel et de 4,23 à 70,5 mg de pyriproxyfène/kg de poids corporel chez les chats dont le poids est compris entre 0,6 kg et 10 kg. Calendrier de traitement : Après une administration unique, le médicament vétérinaire prévient des infestations par les puces pendant un mois et de plus il prévient la multiplication des puces en inhibant leur développement dans l'environnement des chats pendant trois mois. La nécessité de re-traiter les chats qui sont susceptibles d'être ré-infestés, et l'intervalle de temps entre ces traitements, doit être évaluée par le vétérinaire.