Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Débuter à la place de la prochaine injection mensuelle de palmitate de palipéridone planifiée (± 7 jours).
La dose doit être calculée sur la base de la précédente dose de palmitate de palipéridone mensuel en utilisant une dose 3,5 fois plus élevée (consulter le tableau dans la notice).
Dose mensuelle de 150 mg = dose trimestrielle de 525 mg.
Suite à la dose initiale de ce médicament, celui-ci doit être administré une fois par trimestre (± 2 semaines).
Si nécessaire, l’ajustement de la dose peut être effectué tous les 3 mois.
Si ce médicament doit être substitué par des injections mensuelles ou par une prise par voie orale: voir tableaux dans la notice.
Une adaptation de la dose peut être indiquée en cas d'insuffisance rénale légère (pas d'étude systématique). Mode d'administration
Injection intramusculaire.
Injection lente et en profondeur dans le muscle deltoïde ou fessier (changement du muscle fessier au muscle deltoïde (et vice versa) en cas de gêne au site d’injection).
Muscle deltoïde: injecter au centre du muscle deltoïde, en alternant entre les deux muscles deltoïdes.
Muscle fessier: injecter dans le quadrant supéro-externe du muscle fessier, en alternant entre les deux muscles fessiers.
La dose complète doit être administrée en une seule injection.
Seules les aiguilles fournies dans l'emballage doivent être utilisées.
Pour éviter toute administration incomplète: la seringue préremplie doit être agitée vigoureusement pendant au moins 15 secondes dans les 5 minutes avant administration pour obtenir une suspension homogène.
En cas d’injection d’une dose incomplète, la dose restante dans la seringue ne doit pas être réinjectée et aucune autre dose ne doit être administrée.
Schizophrénie Traitement d'entretien de la schizophrénie chez les patients adultes cliniquement stables sous injections mensuelles de palmitate de palipéridone (de préférence quatre mois ou plus).
Adultes Débuter à la place de la prochaine injection mensuelle de palmitate de palipéridone planifiée (± 7 jours). La dose doit être calculée sur la base de la précédente dose de palmitate de palipéridone mensuel en utilisant une dose 3,5 fois plus élevée (consulter le tableau dans la notice). Dose mensuelle de 150 mg = dose trimestrielle de 525 mg. Suite à la dose initiale de ce médicament, celui-ci doit être administré une fois par trimestre (± 2 semaines). Si nécessaire, l'ajustement de la dose peut être effectué tous les 3 mois. Si ce médicament doit être substitué par des injections mensuelles ou par une prise par voie orale: voir tableaux dans la notice. Une adaptation de la dose peut être indiquée en cas d'insuffisance rénale légère (pas d'étude systématique). Mode d'administration Injection intramusculaire. Injection lente et en profondeur dans le muscle deltoïde ou fessier (changement du muscle fessier au muscle deltoïde (et vice versa) en cas de gêne au site d'injection). Muscle deltoïde: injecter au centre du muscle deltoïde, en alternant entre les deux muscles deltoïdes. Muscle fessier: injecter dans le quadrant supéro-externe du muscle fessier, en alternant entre les deux muscles fessiers. La dose complète doit être administrée en une seule injection. Seules les aiguilles fournies dans l'emballage doivent être utilisées. Pour éviter toute administration incomplète: la seringue préremplie doit être agitée vigoureusement pendant au moins 15 secondes dans les 5 minutes avant administration pour obtenir une suspension homogène. En cas d'injection d'une dose incomplète, la dose restante dans la seringue ne doit pas être réinjectée et aucune autre dose ne doit être administrée. Oubli de dose: consulter la notice.
Chaque seringue préremplie contient du palmitate de palipéridone équivalent à 525 mg de palipéridone. Excipients : polysorbate 20, polyéthylène glycol 4 000, acide citrique monohydraté, phosphate monosodique monohydraté, hydroxyde de sodium, eau pour préparations injectables.