Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Adultes Adaptation individuelle, en général débuter avec 35 µg/h Mode d'administration Appliquer le dispositif sur des surfaces cutanées non irritées, nettoyées, glabres, planes et exemptes de cicatrices importantes. De préférence sur le buste, la partie supérieure du dos ou le thorax (sous la clavicule) Couper les poils au ciseaux, ne pas les raser Si l'endroit de l'application doit être nettoyé avant d'appliquer le dispositif, il est préférable de le faire à l'eau claire. Eviter le savon, l'huile, les lotions ou tout autre produit qui peut empêcher la bonne adhésion du dispositif La peau doit être parfaitement sèche avant que le système soit appliqué Ouvrir le sachet et retirer la feuille de protection Maintenir fermement le patch avec la paume de la main contre la peau pendant environ 30 secondes pour assurer un contact total, particulièrement sur les bords Vous pouvez prendre un bain, une douche ou nager en portant le dispositif mais éviter l'exposition à de forte chaleur (p. ex. sauna, lumière infrarouge) Après max. 4 jours, retirer le dispositif usagé et appliquer un nouveau sur une autre zone cutanée. N'appliquer au même endroit qu'après min. 7 jours
Ce que contient Transtec La substance active de Transtec est la buprénorphine. Transtec 35 microgrammes/h Chaque dispositif transdermique contient 20 mg de buprénorphine et libère environ 35 microgrammes de buprénorphine par heure. La surface du dispositif transdermique contenant le principe actif est de 25 cm2. Transtec 52,5 microgrammes/h Chaque dispositif transdermique contient 30 mg de buprénorphine et libère environ 52,5 microgrammes de buprénorphine par heure. La surface du dispositif transdermique contenant le principe actif est de 37,5 cm2. Transtec 70 microgrammes/h Chaque dispositif transdermique contient 40 mg de buprénorphine et libère environ 70 microgrammes de buprénorphine par heure. La surface du dispositif transdermique contenant le principe actif est de 50 cm2. Les autres composants de Transtec sont: Matrice adhésive: [(Z)-octadec-9-en-1-yl]oléate; povidone K90; acide-4-oxopentanoïque; poly[copolymères d'acide acrylique, d'acrylate de butyle, de (2-éthylhéxyl) acrylate et d'acétate de vinyle] (5:15:75:5); copolymère (surface contenant la buprénorphine) ou polymère (surface sans buprénorphine); la feuille de séparation entre les deux surfaces matrices: feuille: poly(éthylène téréphthalate); support tissé: tissu: poly(éthylène téréphthalate). La feuille de protection qui est retirée avant l'application du dispositif transdermique consiste en une feuille poly(éthylène téréphthalate) siliconisée qui est recouverte d'aluminium d'un côté.