Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Bas de compression qui réduisent la formation de thromboses veineuses profondes (T.V.P.).
La partie latérale de la cuisse couvrant la zone fémorale évite la constriction grâce à son élasticité verticale et horizontale.
Les bas sont munis d’une bande élastique évitant la constriction à la partie supérieure du bas.
Le changement de piqûre au niveau du pli du jarret est essentiel pour obtenir une réduction de pression afin que les vaisseaux sanguins superficiels dans le jarret ne soient pas comprimés.
L’ouverture au niveau des orteils permet un accès aisé au pied ainsi qu’au talon de sorte que l’on peut poursuivre l’inspection et les soins du pied.
La structure circulaire du tissu évite que le profil de compression du bas ne soit déplacé lors de l’enfilement du bas.
Un grand nombre d’études scientifiques ont confirmé l’efficacité des bas T.E.D. au niveau de la réduction de l’incidence de la T.V.P.
Les bas peuvent être lessivés à plusieurs reprises et réutilisés.