Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Dysfonctionnements associés à l'hyperprolactinémie, dont l'aménorrhée, l'oligoménorrhée, l'anovulation et la galactorrhée Adénomes hypophysaires sécrétant de la prolactine (micro- et macroprolactinomes), d'hyperprolactinémie idiopathique ou de syndrome de la selle turcique vide associé à une hyperprolactinémie, qui sont les pathologies sous-jacentes à l'origine des manifestations cliniques décrites ci-dessus
Hyperprolactinémie Posologie initiale: 0,5 mg par semaine, administrée en une ou deux prises par semaine (par ex. le lundi et le jeudi). Augmentation de la dose hebdomadaire, de préférence en ajoutant 0,5 mg de cabergoline par semaine, en respectant des intervalles d'un mois Posologie thérapeutique: 0,25 - 2 mg par semain Dose maximale: 4,5 mg par semaine et max 3 mg par jour Mode d'administration Il est conseillé de prendre la cabergoline pendant les repas afin de réduire le risque d'effets indésirables gastro-intestinaux. Chez les patients connus pour intolérance aux produits dopaminergiques, les effets indésirables peuvent être atténués en débutant le traitement à dose réduite (par ex. 0,25 mg une fois par semaine) avec, par la suite, une augmentation progressive jusqu'à atteindre la dose thérapeutique optimale. En cas d'effets indésirables sévères ou persistants, une réduction temporaire de la posologie suivie d'une augmentation plus progressive (par ex. : paliers de 0,25 mg par semaine toutes les deux semaines) peut augmenter la toléranc
Ce que contient Sostilar - La substance active de Sostilar est la cabergoline. Chaque comprimé contient 0,5 mg de cabergoline. - Les autres composants sont les suivants : leucine, lactose anhydre.