Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Comment prendre Skudexa ? Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin. Vérifiez auprès de votre médecin en cas de doute. La dose efficace la plus faible doit être utilisée le moins longtemps possible pour soulager les symptômes. Si vous avez une infection et que les symptômes (tels que fièvre et douleur) persistent ou qu'ils s'aggravent, consultez immédiatement un médecin (voir rubrique 2). La dose de Skudexa dont vous avez besoin peut varier en fonction du type, de la gravité et de la durée des douleurs. Votre médecin vous informera du nombre de comprimés à prendre quotidiennement et de la durée du traitement. La dose recommandée est généralement d'un comprimé pelliculé (correspondant à 75 mg de chlorhydrate de tramadol et 25 mg de dexkétoprofène) toutes les 8 heures, sans dépasser 3 comprimés pelliculés (correspondant à 225 mg de chlorhydrate de tramadol et 75 mg de dexkétoprofène) par jour et sans dépasser 5 jours de traitement. Utilisation chez les enfants et les adolescents Skudexa n'est pas approprié pour les enfants et les adolescents. Patients âgés Si vous êtes âgé(e) de 75 ans ou plus, votre médecin peut recommander de prolonger l'intervalle entre les prises parce que votre corps peut répondre plus lentement au médicament. Affection grave du foie ou des reins (insuffisance)/patients dialysés Les patients ayant une insuffisance grave du foie et/ou des reins ne doivent pas prendre Skudexa. En cas de dysfonctionnement rénal, si dans votre cas l'insuffisance est légère, votre médecin peut recommander de prolonger l'intervalle entre les prises. En cas de dysfonctionnement du foie, si dans votre cas l'insuffisance est légère à modérée, votre médecin peut recommander de prolonger l'intervalle entre les prises. Avalez le comprimé avec une quantité suffisante de liquide (de préférence avec un verre d'eau). La nourriture retarde l'absorption de Skudexa, donc pour un effet plus rapide, prenez le comprimé au moins 30 minutes avant les repas. La barre de cassure est là pour vous aider à casser le comprimé si vous avez des difficultés pour l'avaler en entier.
Ce que contient Skudexa Les substances actives sont le chlorhydrate de tramadol et le dexkétoprofène. Chaque comprimé contient: 75 mg de chlorhydrate de tramadol et 25 mg de dexkétoprofène. Les autres composants sont : Noyau du comprimé: cellulose microcristalline, amidon de maïs prégélatinisé, croscarmellose sodique, stéarylfumarate de sodium, silice colloïdale anhydre. Pelliculage: Opadry II blanc 85F18422 composé de alcool polyvinylique, dioxyde de titane, Macrogol/PEG 3350, talc.