Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Comment utiliser Riniforce ? Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute. Pour un effet thérapeutique optimal, Riniforce doit être administré régulièrement. Eviter tout contact avec les yeux. Adultes et adolescents (âgés de 12 ans et plus) La dose recommandée est d'une pulvérisation dans chaque narine matin et soir. Utilisation chez les enfants âgés de moins de 12 ans Ce médicament n'est pas recommandé chez les enfants âgés de moins de 12 ans. Utilisation en cas d'insuffisance rénale ou hépatique Aucune donnée n'est disponible chez les patients présentant une insuffisance rénale ou hépatique. Mode d'administration Voie nasale. Veuillez lire attentivement les instructions qui suivent et respecter la prescription. MODE D'EMPLOI Préparation du spray Agitez doucement le flacon pendant 5 secondes en le retournant plusieurs fois, puis retirez le capuchon de protection (voir figure 1). Lors de la première utilisation du spray nasal, la pompe doit être amorcée en l'actionnant dans le vide. Amorcez la pompe en plaçant deux doigts de chaque côté de la pompe de pulvérisation et en plaçant votre pouce sur le fond du flacon. Appuyez et relâchez la pompe 6 fois jusqu'à ce qu'une fine brume apparaisse (voir figure 2). Votre pompe est désormais amorcée et prête à l'emploi. Figure 2 Si le spray nasal n'a pas été utilisé depuis plus de 7 jours, vous devez de nouveau amorcer la pompe. Agitez doucement le flacon pendant 5 secondes en le retournant plusieurs fois, retirez le capuchon de protection (voir figure 1) et appuyez une fois sur la pompe, puis relâchez-la. Utilisation du spray Agitez doucement le flacon pendant 5 secondes en le retournant plusieurs fois, puis retirez le capuchon de protection (voir figure 1). Mouchez-vous pour vider vos narines. Inclinez votre tête vers le bas en direction de vos orteils. N'inclinez pas la tête vers l'arrière. Maintenez le flacon verticalement et insérez délicatement l'embout du spray dans l'une de vos narines. Fermez l'autre narine avec un doigt, appuyez rapidement sur la pompe en inspirant doucement (voir figure 3). Expirez par la bouche. Figure 3 Répétez les étapes ci-dessus pour l'autre narine. Inspirez doucement et n'inclinez pas la tête vers l'arrière après administration. Ceci empêche que le médicament ne coule dans votre gorge et ne produise un goût désagréable (voir figure 4). Figure 4 Après chaque utilisation, essuyez l'embout du spray à l'aide d'un mouchoir en papier ou d'un tissu propre, puis remettez en place le capuchon de protection. 10.Ne percez pas l'embout si la pulvérisation ne s'effectue pas. Nettoyez l'applicateur avec de l'eau.