Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Ringafema est un anneau vaginal contraceptif utilisé pour prévenir une grossesse. Chaque anneau contient une faible quantité de deux hormones sexuelles féminines – l'étonogestrel et l'éthinylestradiol. Ces hormones sont libérées lentement par l'anneau dans la circulation sanguine. En raison de la faible quantité d'hormones libérée, Ringafema est considéré comme un contraceptif hormonal faiblement dosé. Comme Ringafema libère deux hormones différentes, on l'appelle un contraceptif hormonal combiné. Ringafema agit de la même manière que la pilule contraceptive combinée (" la pilule "), mais au lieu de prendre une pilule chaque jour, l'anneau est utilisé pendant 3 semaines consécutives. Ringafema libère deux hormones sexuelles féminines qui empêchent la libération de l'ovule à partir de l'ovaire. S'il n'y a pas de libération d'ovule, vous ne pouvez pas être enceinte.
Ce que contient Ringafema • Les substances actives sont : étonogestrel et éthinylestradiol. Ringafema contient 11,0 mg d'étonogestrel et 3,474 mg d'éthinylestradiol. L'anneau libère l'étonogestrel et l'éthinylestradiol à un taux moyen de 0,120 mg et 0,015 mg, respectivement, par 24 heures, sur une période de 3 semaines. • Les autres composants sont : copolymère d'éthylène-acétate de vinyle (28 % d'acétate de vinyle) et polyuréthane (une sorte de plastique qui ne se dissoudra pas dans le corps).