Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Les médicaments sur prescriptions ne peuvent être délivrés qu’en pharmacie et sur base d’une prescription médicale. Le prix est calculé sur base de votre intervention mutuelle au moment du paiement en pharmacie.
Êtes-vous sûr de vouloir changer votre pharmacie de retrait ?
Les médicaments sur prescriptions ne peuvent être délivrés qu’en pharmacie et sur base d’une prescription médicale. Le prix est calculé sur base de votre intervention mutuelle au moment du paiement en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments
Les médicaments sur prescription aussi
Votre pharmacien prépare et vérifie le tout
Vous recevez un e-mail quand tout est prêt
Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie
Adultes et enfants à partir de 12 ans 1 goutte dans chaque oeil affecté, deux fois par jour Mode d'administration Usage oculaire Il faut conseiller aux patients d'attendre 10 à 15 minutes après l'instillation de Relestat pour mettre leurs lentilles de contact. Relestat ne doit pas être administré pendant le port des lentilles de contact Afin d'éviter une contamination de l'œil et du collyre, il ne faut pas mettre l'embout du compte-goutte au contact d'aucune autre surface. Si l'on utilise plusieurs médicaments ophtalmiques topiques, il faut administrer les médicaments différents après un intervalle de minimum de 10 minutes
La substance active est le chlorhydrate d'épinastine. Un ml de collyre en solution contient 0,5 mg de chlorhydrate d'épinastine. Les autres composants sont : chlorure de benzalkonium (un conservateur), édétate disodique, chlorure de sodium, dihydrogénophosphate de sodium dihydraté, hydroxyde de sodium/acide chlorhydrique (pour installation du pH) et eau purifiée.