Jusqu'à -41% sur vos produits Soins des Cheveux favoris à Prix Jaunes

Livraison gratuite Vers une pharmacie ou à partir de 55 €

pink ribbon multipharma ruban roseLe cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes en Belgique. 1 femme sur 9 sera touchée à un moment donné de sa vie. Nous voulons faire preuve de solidarité et d'empathie envers les patients qui luttent contre cette maladie, car la solidarité et l'empathie sont dans notre ADN. C'est pourquoi Multipharma soutient les initiatives de Pink Ribbon avec beaucoup d'enthousiasme depuis plusieurs années. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez faire votre part !

1. Achetez votre ruban rose dans nos pharmacies

Comme chaque année, vous pouvez achter les rubans roses dans toutes les pharmacies Multipharma.

Les personnes atteintes d’un cancer du sein ne sont pas seules, ce ruban en est la preuve. Avec la princesse Delphine, apportez de l’amour, du soutien, de la couleur et de la chaleur dans la vie des femmes qui luttent contre le cancer du sein. En portant le ruban vous-même, vous donnerez de la force et du courage aux femmes (et hommes) atteintes par cette maladie. Car love is what we all need - l'amour est ce dont nous avons tous besoin. 

roze mars

2. Donnez votre queue de cheval

Vous avez une queue de cheval d'au moins 25 cm de long et vous rêvez d’avoir les cheveux courts ? Pensez à Pink Ribbon, coupez-les et faites-en don à Pink Ribbon dans votre pharmacie Multipharma ! Seule condition: vos cheveux doivent être sains, donc ni (dé)colorés ni permanentés. Vous pouvez couper votre queue de cheval vous-même et la glisser dans une enveloppe que vous pouvez commander via le site web de Pink Ribbon.

En faisant don de votre queue de cheval, vous aidez les femmes atteintes d'un cancer du sein à conserver leurs cheveux de deux manières.

  • Pink Ribbon donne une partie des queues de cheval récoltées à des perruquiers qui les transforment en perruques de haute qualité que les patientes atteintes du cancer du sein peuvent acheter à un prix avantageux.
  • Une autre partie est vendue pour collecter des fonds pour Pink Ribbon afin de financer les casques de refroidissement du cuir chevelu dans les hôpitaux belges. Ce casque aide à prévenir la perte de cheveux due à la chimiothérapie.

3. Participez à la Marche Rose 2021

Avec La Marche Rose, Pink Ribbon invite tout le monde à faire – du 1er au 31 octobre – au moins 10.000 pas par jour. La recherche scientifique montre qu'un mode de vie sain contribue à prévenir le cancer. Dans ce contexte, il est très important de faire plus d'exercice. Les participants peuvent se connecter à la plateforme en ligne de La Marche Rose où leur activité de pas peut être enregistrée.


Multipharma et ses employés participent aussi activement à la Marche rose !

roze mars