Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
1 boîte distributrice munie de 20 filtres protecteurs à utiliser avec le Mouche Bébé Physiomer. Les bébés ne savent pas se moucher avant l'âge de 2 ans. Heureusement, il y a le Mouche Bébé Physiomer, spécialement conçu pour soulager de manière douce, efficace et rapide les petits nez congestionnés. Muni d'un embout ultra souple pour ne pas irriter le nez délicat des tout-petits, il évacue l'excès de sécrétions nasales et les aide ainsi à mieux respirer. Intraitable avec l'hygiène, le Mouche Bébé Physiomer s'utilise avec des filtres protecteurs qui piègent les mucosités. L'embout souple est adapté au nez des bébés et permet d'éliminer l'excès de mucus en douceur.
Pour qui? Pour les bébés et les jeunes enfants* Quand utiliser Physiomer Mouche Bébé et les filtres? Soulage tout en douceur le nez bouché d'un bébé pour l'aider à mieux respirer en cas de rhume et de rhinopharyngite. Utilisez-le aussi souvent que nécessaire en cas de sécrétions nasales. Pour une meilleure élimination des sécrétions nasales, combinez ce produit avec le Baby Spray PHYSIOMER® avant de nettoyer le nez. Pour des raisons d'hygiène et pour assurer un bon fonctionnement, vous devez utiliser un nouveau filtre avant chaque utilisation * Il est recommandé de consulter un médecin ou un professionnel de la santé avant d'utiliser le Mouche bébé PHYSIOMER® Baby pour les nouveau-nés ou en cas de malformation congénitale du nez, de chirurgie nasale récente ou de blessure nasale.
à utiliser avec le Mouche Bébé Physiomer. Pour des raisons d'hygiène et pour assurer un bon fonctionnement, vous devez utiliser un nouveau filtre avant chaque utilisation. N'utilisez chaque filtre qu'une seule fois.
Recharge de 20 filtres protecteurs à utiliser avec le Mouche Bébé Physiomer. Fabricant: Laboratoire de la Mer, ZAC de la Madeleine, Avenue du Général Patton 35400 Saint-Malo FRANCE Contact: www. physiomer.be