Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
La pommade à l'oxyde de zinc Pannoc est une pommade protectrice qui répare et adoucit la peau. - A utiliser en cas de rougeurs ou d'irritations cutanées dans les cas d'érythème fessier (bébés, personnes âgées). - Peut également être utilisé pour d'autres irritations cutanées (par exemple, ampoules, boutons de fièvre). L'oxyde de zinc à 10% applique une couche protectrice sur la peau et a un effet légèrement asséchant. Ainsi, la peau est armée contre les stimuli externes. La pommade au zinc contient également de la vaseline, qui hydrate la peau et aide à retenir l'humidité, ce qui la rend souple au toucher. La pommade au zinc accélère la guérison de la peau endommagée en provoquant la contraction de la peau. De plus, il a un effet rafraîchissant.