Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Posologie pour chaque espèce, voies et mode d'administration Voie orale. Le médicament vétérinaire est administré oralement à un taux de dose unique de 200 µg/kg de poids corporel. Une graduation de la seringue de pâte doit être administrée pour 100 kg de poids corporel (basé sur la dose recommandée de 200 µg/kg [0,2 mg/kg]). Chaque seringue délivre 140 mg d'ivermectine, ce qui est suffisant pour traiter 700 kg de poids corporel. Indications nécessaires à une administration correcte L'embout de la seringue doit être inséré dans l'espace interdentaire (l'espace entre les dents avant et arrière). Il faut immédiatement surélever la tête du cheval pendant quelques secondes pour assurer la déglutition. Afin de garantir une posologie appropriée, le poids corporel doit être déterminé aussi précisément que possible. La bouche de l'animal doit être libre de nourriture pour permettre la déglutition. Pour obtenir les meilleurs résultats, tous les chevaux d'une même cour ou qui pâturent ensembles doivent être inclus dans un programme régulier de contrôle des parasites, en accordant une attention particulière aux juments, aux poulains et aux yearlings, et être traités en même temps. Les poulains doivent être traités initialement à l'âge de 6-8 semaines et un traitement de routine doit être répété si nécessaire. Le retraitement doit être effectué en fonction de la situation épidémiologique, mais à des intervalles d'au moins 30 jours. Ne pas utiliser la même seringue pour traiter plus d'un animal, sauf si les chevaux courent ensemble ou sont en contact direct les uns avec les autres dans les mêmes endroits.