Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Voie orale. Posologie : Le médicament vétérinaire doit être administré selon le tableau suivant pour assurer une dose d'afoxolaner de 2,7 à 7 mg/kg de poids corporel : Poids du chien (kg) Dosage et nombre de comprimés à croquer à administrer NexGard 11 mg NexGard 28 mg NexGard 68 mg NexGard 136 mg 2–4 1 4–10 1 10–25 1 25–50 1 Pour les chiens pesant plus de 50 kg de poids corporel, utiliser une association appropriée de comprimés à croquer de différents/mêmes dosages. Afin de garantir une posologie appropriée, le poids corporel doit être déterminé aussi précisément que possible. Les comprimés à croquer ne doivent pas être divisés. Le sous-dosage pourrait rendre le traitement inefficace et favoriser l'apparition d'une résistance. Les comprimés sont à croquer, ils sont appétents pour la majorité des chiens. Si le chien n'accepte pas directement les comprimés, ils peuvent être administrés avec de la nourriture. Calendrier de traitement : Traitement des infestations par les puces et les tiques : Intervalles mensuels durant les saisons d'infestations par les puces et/ou les tiques et selon les situations épidémiologiques locales et le mode de vie de l'animal. Traitement de la démodécie (due à Demodex canis). Administrer le médicament vétérinaire mensuellement, jusqu'à l'obtention de deux raclages cutanés négatifs, à un mois d'intervalle. Les cas les plus sévères peuvent nécessiter des traitements mensuels sur une durée plus longue.