Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Ce médicament appartient à la classe des médicaments appelés antiémétiques et antinauséeux. Il est indiqué dans le traitement symptomatique des nausées et vomissements de la grossesse chez l'adulte.
Comment prendre Navalit? Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin. Vérifiez auprès de votre médecin en cas de doute. La dose recommandée est de deux gélules avant de se coucher en cas de nausées et de vomissements le matin (Jour 1). Si cette dose vous permet de contrôler les symptômes, continuer à prendre deux gélules. Cependant, si les symptômes persistent dans l'après-midi du Jour 2, la patiente doit continuer la dose habituelle de deux gélules au coucher (Jour 2) et au Jour 3 prendre trois gélules (une gélule le matin et deux gélules au coucher). Si ces trois gélules ne contrôlent pas suffisamment les symptômes au Jour 3, la patiente peut prendre quatre gélules à partir du Jour 4 (une le matin, une autre en milieu d'après-midi et deux gélules au coucher). La dose quotidienne maximale est de 4 gélules (une le matin, une autre en milieu d'après-midi et deux au coucher). Les gélules doivent être avalées entières, sans mâcher, l'estomac vide et avec une quantité suffisante de liquides, de préférence de l'eau. Utilisation chez les enfants et les adolescents La sécurité et l'efficacité du produit n'ont pas été établies chez l'enfant de moins de 18 ans. Si vous avez pris plus de Navalit que vous n'auriez dû Si vous avez pris plus de Navalit que vous n'auriez dû, informez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien. Si vous avez utilisé ou pris trop de Navalit, prenez immédiatement contact avec votre médecin, votre pharmacien ou le Centre Antipoisons (Pour la Belgique : 070/245.245). Les symptômes d'une éventuelle intoxication peuvent être des altérations neurologiques telles que de l'agitation, des hallucinations ou des convulsions intermittentes, ce qui, dans des cas extrêmes, peut entraîner une diminution des constantes vitales et un coma. Si vous présentez l'un de ces symptômes, vous recevrez le traitement approprié. Si vous oubliez de prendre Navalit Si vous oubliez une dose, vous devez la prendre dès que possible. Toutefois, si c'est presque le moment de prendre la prochaine dose, sautez la dose oubliée et continuez votre traitement comme d'habitude. Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre.
Ce que contient Navalit Les substances actives sont le succinate de doxylamine 10 mg et le chlorhydrate de pyridoxine 10 mg. Les autres composants sont : Pour une gélule : saccharose, amidon de maïs, gomme-laque, povidone, talc, acide méthacrylique-copolymère de méthacrylate de méthyle et silice colloïdale anhydre. La gélule est composée de gélatine, de carmin d'indigo (E132), de jaune de quinoléine (E104) et de dioxyde de titane (E171).