Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Traitement de la douleur aiguë En perfusion péridurale continue ou en administration intermittente en bolus (douleurs postopératoires, travail de l'accouchement) Analgésie locorégionale Bloc nerveux périphérique continu en perfusion continue ou en injections intermittentes en bolus (p.e. douleurs post-opératoires) Traitement de la douleur aiguë en pédiatrie Bloc caudal péridural chez les nouveau-nés, les nourrissons et les enfants jusqu'à 12 ans inclus Perfusion péridurale continue chez les nouveau-nés, les nourrissons et les enfants jusqu'à 12 ans inclus
Doses: tableaux dans la notice Mode d'administration Une aspiration soigneuse, avant et pendant l'injection, est recommandée pour prévenir toute injection intravasculaire Quand une dose importante de chlorhydrate de ropivacaïne doit être injectée en péridurale, il est recommandé d'utiliser une dose d'essai de 3 à 5 ml de lidocaïne lidocaïne 2% avec adrénaline (1:200000). Une injection intravasculaire accidentelle peut ainsi être identifiée par une accélération transitoire de la fréquence cardiaque, et une injection intrathécale accidentelle par des signes de bloc spinal Le chlorhydrate de ropivacaïne doit être injecté lentement ou à doses croissantes, à une vitesse de 25 à 50 mg/min, tout en surveillant étroitement les fonctions vitales du patient et en maintenant le contact verbal avec lui. Si des symptômes de toxicité apparaissent, l'injection devra être arrêtée immédiatement La durée max. d'un bloc péridural est de 3 jours Une aspiration soigneuse, avant et pendant l'injection, est recommandée pour prévenir toute injection intravasculaire Les fonctions vitales du patient doivent être surveillées étroitement pendant l'injection. Si des symptômes de toxicité apparaissent, l'injection devra être arrêtée immédiatement Un fractionnement de la dose d'anesthésique local est recommandé, quelle que soit la voie d'administration
Ce que contient NAROPIN La substance active est le chlorhydrate de ropivacaïne. NAROPIN existe sous les dosages suivants: 2 mg, 7,5 mg ou 10 mg de chlorhydrate de ropivacaïne par ml de solution. Les autres composants sont: chlorure de sodium, acide chlorhydrique et/ou hydroxyde de sodium, eau pour préparations injectables.