Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
MORPHINE HCl STEROP est un analgésique morphinique indiqué pour le traitement de la douleur intense qui ne peut pas être traitée par des antalgiques de niveau plus faible.
COMMENT UTILISER MORPHINE HCl STEROP? Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute. Avant de commencer le traitement et régulièrement pendant le traitement, votre médecin discutera avec vous de ce que vous pouvez attendre de l'utilisation de MORPHINE HCl STEROP, du moment et de la durée du traitement, du moment auquel vous devez contacter votre médecin et du moment où vous devez l'arrêter (voir également "Si vous arrêtez d'utiliser MORPHINE HCl STEROP" dans cette rubrique). En injection sous la peau, dans le muscle ou dans la veine et également en injection intrathécale, péridurale et intraventriculaire. Le médecin établira la quantité à injecter, la fréquence de l'injection et la voie d'administration en fonction du patient et de l'effet recherché. Il communiquera en outre le mode d'utilisation. Si vous avez utilisé plus de MORPHINE HCl STEROP que vous n'auriez dû Si vous avez utilisé trop de MORPHINE HCl STEROP, prenez immédiatement contact avec votre médecin, votre pharmacien ou le Centre Antipoison (070/245.245). Les symptômes d'un surdosage sont une somnolence, un grand rétrécissement de la pupille, une baisse de la tension artérielle, une baisse de la température du corps, une pneumonie causée par l'inhalation de vomissements ou de matières étrangères (les symptômes peuvent comprendre un essoufflement, une toux et de la fièvre), un coma.
La substance active est le chlorhydrate de morphine. Chaque ampoule de 1ml contient 10 mg, 20 mg, 30 mg ou 40 mg de chlorhydrate de morphine. Les autres composants (excipients) sont le chlorure de sodium, l'acide chlorhydrique (pour ajustement du pH), et l'eau pour préparations injectables.