Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
traitement additionnel en cas d'asthme persistant léger à modéré insuffisamment contrôlé par une corticothérapie inhalée, et chez qui l'utilisation de bêtamimétiques à courte durée d'action " à la demande " ne permet pas d'obtenir un contrôle clinique suffisant de l'asthme alternative thérapeutique aux corticostéroïdes inhalés faiblement dosés pour les patients qui présentent un asthme persistant léger et n'ont pas d'antécédents récents de crises d'asthme sévères nécessitant l'utilisation de corticostéroïdes oraux, et qui se sont avérés incapables d'utiliser des corticostéroïdes inhalés
Montelukast Sandoz contient de l'aspartame, du colorant azoïque rouge allura (E 129), du sodium et du saccharose. Comprimé à croquer de 4 mg : Ce médicament contient 0,96 mg d'aspartame par comprimé à croquer. L'aspartam contient une source de phénylalanine. Peut être dangereux pour les personnes atteintes de phénylcétonurie (PCU), une maladie génétique rare caractérisée par l'accumulation de phénylalanine ne pouvant être éliminée correctement. Ce médicament contient du colorant azoïque rouge allura (E 129). Cela peut provoquer des réactions allergiques. Ce médicament contient moins de 1 mmol de sodium (23 mg) par comprimé à croquer, c.-à-d. qu'il est essentiellement " sans sodium ". Ce médicament contient du saccharose. Si votre médecin vous a informé(e) que vous avez une intolérance à certains sucres, contactez votre médecin avant de prendre ce médicament. Comprimé à croquer de 5 mg : Ce médicament contient 1,2 mg d'aspartame par comprimé à croquer. L'aspartam contient une source de phénylalanine. Peut être dangereux pour les personnes atteintes de phénylcétonurie (PCU), une maladie génétique rare caractérisée par l'accumulation de phénylalanine ne pouvant être éliminée correctement. Ce médicament contient du colorant azoïque rouge allura (E 129). Cela peut provoquer des réactions allergiques. Ce médicament contient moins de 1 mmol de sodium (23 mg) par comprimé à croquer, c.-à-d. qu'il est essentiellement " sans sodium ".