Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Midazolam Viatris est utilisé chez l'adulte : Comme anesthésique général pour endormir ou maintenir endormi. Midazolam Viatris est également utilisé chez l'adulte et l'enfant : Pour les rendre calmes et somnolents s'ils sont en unité de soins intensifs. C'est ce que l'on appelle la "sédation". Avant et pendant un examen ou une procédure médicale où ils vont rester éveillés. Cela les rend calmes et somnolents. C'est ce que l'on appelle la conscience diminuée ("sédation vigile"). Pour les rendre calmes et somnolents avant de leur administrer un anesthésique.
COMMENT UTILISER MIDAZOLAM VIATRIS ? Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin. Vérifiez auprès de votre médecin en cas de doute. Midazolam Viatris vous sera administré par un médecin ou une infirmière dans un lieu équipé pour surveiller votre état et traiter les effets indésirables éventuels (hôpital, clinique ou chirurgie ambulatoire). Votre respiration, votre cœur et votre circulation seront surveillés en particulier. L'utilisation de Midazolam Viatris n'est pas recommandée chez le nourrisson et l'enfant de moins de 6 mois. Toutefois, si le médecin l'estime nécessaire, Midazolam Viatris peut être administré à un nourrisson ou un enfant de moins de 6 mois qui se trouverait en unité de soins intensifs. Comment Midazolam Viatris vous sera administré Midazolam Viatris vous sera administré de l'une des façons suivantes : Par injection lente dans une veine (voie intraveineuse). Par goutte-à-goutte dans l'une de vos veines (voie intraveineuse). Par injection dans un muscle (voie intramusculaire). Dans le rectum (voie rectale). Quelle quantité de Midazolam Viatris vous sera administrée La dose de Midazolam Viatris varie d'un patient à l'autre. Le médecin décidera de la dose à vous administrer. Celle-ci dépendra de votre âge, de votre poids et de votre état général. Elle dépendra également de : Pourquoi vous avez besoin de ce médicament, Comment vous répondez au traitement, Si vous recevez simultanément d'autres médicaments. Après avoir reçu Midazolam Viatris Après avoir reçu Midazolam Viatris, vous devrez toujours être raccompagné à votre domicile par un adulte qui pourra s'occuper de vous. En effet, Midazolam Viatris peut vous rendre somnolent, distrait ou altérer votre concentration et votre coordination. Si vous recevez Midazolam Viatris pendant une longue durée, par exemple en unité de soins intensifs, vous pourriez vous habituer au médicament et son efficacité pourrait diminuer au cours du temps.
Ce que contient Midazolam Viatris La substance active est : Midazolam Viatris 1 mg/ml : 1 mg de midazolam par ml. 1 ampoule de 5 ml contient 5 mg de midazolam. Midazolam Viatris 5 mg/ml : 5 mg de midazolam par ml. 1 ampoule de 1 ml, 3 ml ou 10 ml contient respectivement 5 mg, 15 mg ou 50 mg de midazolam. Les autres composants sont : Chlorure de sodium, chlorure d'hydrogène, hydroxyde de sodium, eau pour préparations injectables, azote (voir aussi section 2 " Midazolam Viatris contient du sodium ").