Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Conduite active de la délivrance, après dégagement de la tête ou au passage de la première épaule(pour stimuler l'expulsion du placenta et pour réduire la perte de sang Atonie utérine/hémorragies survenant durant ou après la délivrance, lors de césarienne (après extraction de l'enfant) ou après avortement Subinvolution de l'utérus, lochiométrie, hémorragies puerpérales
Conduite active de la délivrance 1/2 à 1 ml (0,1 à 0,2 mg) par voie i.v. lente au dégagement de la tête ou au passage de la premièr épaule ou, au plus tard, dès que l'expulsion est terminée. Le décollement du placenta, qui se fait généralement à la première contraction forte, doit être facilité par expression utérine Délivrance sous anesthésie générale : 1 ml (0,2 mg) par voie i.v Atonie utérine/hémorragies 1 ml (0,2 mg) par voie i.m. ou 1/2 à 1 ml (0,1 à 0,2 mg) par voie i.v.lente. Si nécessaire, répéter toutes les 2 à 4 heures, jusqu'à 5 doses en 24 heures Subinvolution/lochiométrie/hémorragies puerpérales 1/2 à 1 ml (0,1 à 0,2 mg) par voie s.c. ou i.m., jusqu'à 3 fois par jour Mode d'administration Les injections intraveineuses doivent se faire lentement, en un minimum de 60 secondes, sous contrôle de la pression sanguine. Il faut éviter les injections intra- et périartérielles
La substance active est le maléate de méthylergométrine : 1 ml de solution injectable contient 0,2 mg de maléate de méthylergométrine. Les autres composants sont : acide maléique, chlorure de sodium et eau pour injection. Methergin contient du sodium (voir rubrique 2).