Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Medica®junior est un comprimé à sucer rafraîchissant. Il est également une source de vitamine C, de zinc et d'Echinacée. La vitamine C et le zinc contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
Medica®junior est un comprimé à sucer rafraîchissant. Il est également une source de vitamine C, de zinc et d'Echinacée. La vitamine C et le zinc contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
Mode d'emploi Enfants à partir de 3 ans: jusqu'à 4 comprimés à sucer par jour. Enfants âgés de 4 à 8 ans: jusqu'à 6 comprimés à sucer par jour. Enfants à partir de 9 ans: jusqu'à 9 comprimés à sucer par jour. Ne pas dépasser la quantité journalière conseillée. Un complément alimentaire ne peut pas remplacer une ali- mentation variée et équilibrée, ni un mode de vie sain. Ce produit contient une source de la phénylalanine: les personnes qui souffrent de phénylcétonurie doivent en tenir compte. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Mode de conservation Conserver hors de portée des enfants. Ne pas conserver au-dessus de 25°C. Le produit se conserve jusqu'à la