Sélectionner :
J'ai une prescription
Médicaments sur prescription

M-m-r vaxpro pdr+solv susp inj fl inj 1+ser+2 aig

Médicaments sur prescription
M-m-r vaxpro pdr+solv susp inj fl inj 1+ser+2 aig
Les médicaments sur prescriptions ne peuvent être délivrés qu’en pharmacie et sur base d’une prescription médicale.
Quantité max. = 3
Vérifier le stock dans d'autres pharmacies Multipharma
Les médicaments sur prescriptions ne peuvent être délivrés qu’en pharmacie et sur base d’une prescription médicale.
Réserver TOUS vos médicaments​
Les médicaments sur prescription aussi​
Votre pharmacien prépare et vérifie le tout
Vous recevez un e-mail ​quand tout est prêt​

Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie

Description du produit

Prévention conjointe de la rougeole, des oreillons, et de la rubéole chez les sujets dès l'âge de 12 mois Peut être administré aux nourrissons à partir de l'âge de 9 mois dans certaines circonstances M-M-RVAXPRO est un vaccin contenant les virus atténués de la rougeole, des oreillons et de la rubéole. Lorsqu'une personne reçoit ce vaccin, le système immunitaire (les défenses naturelles du corps) produit des anticorps contre les virus de la rougeole, des oreillons et de la rubéole. Ces anticorps permettent de la protéger contre les maladies provoquées par ces virus. M-M-RVAXPRO est administré pour vous aider, vous ou votre enfant, à être protégé contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. Le vaccin peut être administré à des personnes âgées de 12 mois ou plus. M-M-RVAXPRO peut être administré à des nourrissons de 9 à 12 mois, dans certaines circonstances. M-M-RVAXPRO peut également être utilisé en cas d'épidémie de rougeole, ou pour la vaccination en post-exposition, ou, pour une utilisation chez les sujets âgés de plus de 9 mois non vaccinés au préalable qui sont en contact avec des femmes enceintes " réceptives ", et pour les personnes pouvant être " réceptives " aux oreillons et à la rubéole. Bien que M-M-RVAXPRO contienne des virus vivants, ils sont trop affaiblis pour provoquer la rougeole, les oreillons ou la rubéole chez les personnes saines.
Adultes et enfants > 12 mois 1 dose Une seconde dose peut être administrée aux sujets n'ayant pas répondu à la première dose au moins 4 semaines après la première dose Nourrissons de 9 à 12 mois Lorsqu'une protection précoce est considérée comme nécessaire (par exemple, garde en collectivités, situations épidémiques, ou voyage dans une région à forte prévalence de rougeole). Ces nourrissons doivent être revaccinés entre 12 et 15 mois Mode d'administration Le vaccin doit être injecté par voie intramusculaire (IM) ou par voie sous-cutanée (SC). Le vaccin doit être injecté de préférence dans la région antérolatérale supérieure de la cuisse chez les enfants plus jeunes et dans la région deltoïdienne chez les enfants plus âgés, les adolescents et les adultes. Le vaccin doit être administré par voie sous-cutanée chez les sujets présentant une thrombocytopénie ou tout trouble de la coagulation. Injecter la totalité du contenu de la seringue dans le flacon contenant la poudre. Agiter doucement afin de mélanger complètement. Après reconstitution, le vaccin doit être utilisé immédiatement. Cependant, la stabilité a été démontrée pendant 8 heures quand le vaccin est réfrigéré entre 2°C et 8°C.
Que contient M-M-RVAXPRO Les substances actives sont : Après reconstitution, une dose (0,5 mL) contient : Virus de la rougeole1 souche Edmonston Enders (vivant, atténué) au minimum 1x103 DICT50* Virus des oreillons1 souche Jeryl LynnTM (niveau B) (vivant, atténué) au minimum 12,5 x103 DICT 50* Virus de la rubéole2 souche Wistar RA 27/3 (vivant, atténué) au minimum 1 x103 DICT 50* * dose infectant 50% des cultures tissulaires. (1) Produit sur cellules d'embryon de poulet. (2) Produit sur fibroblastes de poumon diploïdes humains WI-38. Les autres composants sont : Poudre: Sorbitol (E 420), phosphate de sodium, phosphate de potassium, saccharose, gélatine hydrolysée, milieu 199 avec sels de Hanks, MEM, L-glutamate de sodium, néomycine, rouge de phénol, bicarbonate de sodium, acide chlorhydrique (HCl) (pour ajuster le pH) et hydroxyde de sodium (NaOH) (pour ajuster le pH). Solvant: Eau pour préparations injectables.

Méthodes de paiement

Suivez-nous

fagg fagg  fagg

 

*Votre avantage exprimé en % est calculé en comparant nos Prix Jaunes avec les prix recommandés par les fournisseurs

Conditions générales                Politique en matière de vie privée             

Agréat. 1/2/237708 - Pharm. MCHEIK D./LEPAN A./BOERS S. -  3225299159 - APB 237708- Buitenplas 19 - 1600 Sint-Pieters-Leeuw Belgique - BTW: BE 0866.855.346 -Heures d'ouverture
de la pharmacie: lundi-vendredi 09:00-12:30 et 14:00-18:00 - Pharmacie de garde : www.pharmacie.be Copyright © 2006-2023 | Multipharma SC - Square Marie Curie 30 - 1070 Bruxelles Belgique