Sélectionner :
J'ai une prescription

Kyleena 19,5mg systeme intra-uterin 1

Médicaments sur prescription
Kyleena 19,5mg systeme intra-uterin 1
Médicaments sur prescription
Les médicaments sur prescriptions ne peuvent être délivrés qu’en pharmacie et sur base d’une prescription médicale. Le prix est calculé sur base de votre intervention mutuelle au moment du paiement en pharmacie.
Quantité max. = 3
Consultez le stock en pharmacie
Les médicaments sur prescriptions ne peuvent être délivrés qu’en pharmacie et sur base d’une prescription médicale. Le prix est calculé sur base de votre intervention mutuelle au moment du paiement en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments​
Les médicaments sur prescription aussi​
Votre pharmacien prépare et vérifie le tout
Vous recevez un e-mail ​quand tout est prêt​

Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie

Description du produit

Femmes en âge de procréer
  • Doit être placé dans la cavité utérine dans les 7 jours qui suivent le début des menstruations.
  • Peut être remplacé par un nouveau système à n’importe quelle période du cycle.
  • Le système peut également être posé immédiatement après un avortement du premier trimestre.
  • Post-partum:
    • Le SIU (système de diffusion intra-utérin) ne peut être mis en place qu’après involution complète de l’utérus et au moins 6 semaines après l’accouchement.
    • Si l’involution utérine est significativement retardée, il convient d’attendre jusqu’à 12 semaines post-partum.
  • Le système doit être retiré après 5 ans. Si l’utilisatrice veut continuer à utiliser la même méthode, un nouveau système peut être mis en place directement.
Mode d'administration
  • Il est recommandé que la pose de Kyleena soit réalisée exclusivement par un médecin/professionnels de la santé familiarisé avec la technique de pose des SIU et/ou ayant reçu une formation à la technique de pose de Kyleena.
  • Instructions pour l’utilisation et la manipulation: consulter la notice.
Contraception pour une durée maximale de 5 ans.
Femmes en âge de procréer Doit être placé dans la cavité utérine dans les 7 jours qui suivent le début des menstruations. Peut être remplacé par un nouveau système à n'importe quelle période du cycle. Le système peut également être posé immédiatement après un avortement du premier trimestre. Post-partum: Le SIU (système de diffusion intra-utérin) ne peut être mis en place qu'après involution complète de l'utérus et au moins 6 semaines après l'accouchement. Si l'involution utérine est significativement retardée, il convient d'attendre jusqu'à 12 semaines post-partum. Le système doit être retiré après 5 ans. Si l'utilisatrice veut continuer à utiliser la même méthode, un nouveau système peut être mis en place directement. Mode d'administration Il est recommandé que la pose de Kyleena soit réalisée exclusivement par un médecin/professionnels de la santé familiarisé avec la technique de pose des SIU et/ou ayant reçu une formation à la technique de pose de Kyleena. Instructions pour l'utilisation et la manipulation: consulter la notice.
Ce que contient Kyleena La substance active est le lévonorgestrel. Le système de diffusion intra-utérin contient 19,5 mg de lévonorgestrel. Les autres composants sont : élastomère polydiméthylsiloxane silice colloïdale anhydre polyéthylène sulfate de baryum polypropylène phtalocyanine de cuivre argent

*Votre avantage exprimé en % est calculé en comparant nos Prix Bas avec les prix recommandés par les fournisseurs

Conditions générales                Politique en matière de vie privée             

Agréat. 1/2/237708 - Pharm. COCHET L./LEPAN A. -  3225299159 - APB 237708- Buitenplas 19 - 1600 Sint-Pieters-Leeuw Belgique - BTW: BE 0866.855.346 -Heures d'ouverture
de la pharmacie: lundi-vendredi 09:00-12:30 et 14:00-18:00 - Pharmacie de garde : www.pharmacie.be Copyright © 2006-2025 | Multipharma SC - Square Marie Curie 30 - 1070 Bruxelles Belgique