Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
La posologie et la durée du traitement de substitution dépend de la sévérité de la déficience en facteur VIII, du site et de la gravité de l'hémorragie ainsi que de l'état clinique du patient.
Une table avec les valeurs de référence est reprise dans la notice.
Prophylaxie à long terme
Adultes et enfants > 12 ans: 20 à 40 UI de facteur VIII par kg de poids corporel, 2 à 3 fois/semaine.
Dans certains cas, surtout chez le sujet jeune, des intervalles plus rapprochés entre les doses ou des doses plus élevées peuvent être nécessaires.
Enfants de 0 à 12 ans: 20 à 50 UI/kg, deux à trois fois/semaine ou un jour sur deux.
Le développement d’inhibiteurs de facteur VIII doit être surveillé chez les patients car les taux d’activité plasmatique du facteur VIII souhaités peuvent ne pas être atteints.
Mode d'administration
Injection par voie intraveineuse sur 2 à 5 minutes selon le volume total.
Vitesse de perfusion max : 2 mL/min.
La poudre doit uniquement être reconstituée avec le solvant fourni (2,5 mL ou 5 mL d’eau pour préparations injectables) dans la seringue préremplie et en utilisant l’adaptateur pour flacon.
Après reconstitution, la solution est ré-aspirée dans la seringue.
Le produit reconstitué doit être filtré avant administration en utilisant l’adaptateur pour flacon.
Hémorragies et chirurgie La posologie et la durée du traitement de substitution dépend de la sévérité de la déficience en facteur VIII, du site et de la gravité de l'hémorragie ainsi que de l'état clinique du patient. Une table avec les valeurs de référence est reprise dans la notice. Prophylaxie à long terme Adultes et enfants > 12 ans: 20 à 40 UI de facteur VIII par kg de poids corporel, 2 à 3 fois/semaine. Dans certains cas, surtout chez le sujet jeune, des intervalles plus rapprochés entre les doses ou des doses plus élevées peuvent être nécessaires. Enfants de 0 à 12 ans: 20 à 50 UI/kg, deux à trois fois/semaine ou un jour sur deux. Le développement d'inhibiteurs de facteur VIII doit être surveillé chez les patients car les taux d'activité plasmatique du facteur VIII souhaités peuvent ne pas être atteints. Mode d'administration Injection par voie intraveineuse sur 2 à 5 minutes selon le volume total. Vitesse de perfusion max : 2 mL/min. La poudre doit uniquement être reconstituée avec le solvant fourni (2,5 mL ou 5 mL d'eau pour préparations injectables) dans la seringue préremplie et en utilisant l'adaptateur pour flacon. Après reconstitution, la solution est ré-aspirée dans la seringue. Le produit reconstitué doit être filtré avant administration en utilisant l'adaptateur pour flacon.