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Siège central
Multipharma est la première coopérative dans le domaine de la pharmacie en Belgique. En tant qu’acteur clé dans le secteur des soins pharmaceutiques, nous avons un objectif : renforcer le rôle du pharmacien dans les soins de première ligne afin de rendre les soins de santé accessibles à tous. Grâce à notre approche omnicanale et à nos technologies innovantes, nous sommes toujours là pour nos patients. Nous disposons en outre d'un centre de distribution ultramoderne et de deux centres innovants où les médicaments sont conditionnés sur mesure pour les patients des centres de soins résidentiels et des établissements de soins.
Qu'est-ce qui nous motive et quelle est notre plus grande préoccupation ? Notre cœur pour nos patients et pour les soins primaires ! Dans notre réseau de plus de 240 pharmacies, nous créons un environnement chaleureux, familier et bienveillant où chaque patient reçoit l'attention et les soins qu'il mérite. Un sourire chaleureux, une oreille attentive et des conseils personnalisés : voilà ce que nous représentons.
Et nous le faisons ensemble ! Avec plus de 1800 collègues enthousiastes, nous formons une équipe solide qui donne le meilleur d'elle-même chaque jour !
En tant que Head of Omnichannel, vous dirigerez la stratégie et l'exécution d'une expérience omnicanale transparente et centrée sur le client à travers les points de contact numériques et physiques. Ce rôle est crucial pour garantir que les patients et les clients bénéficient d'interactions cohérentes, personnalisées et de haute qualité, que ce soit en ligne, en magasin ou par le biais des technologies mobiles et émergentes. Vous collaborerez de manière transversale avec les équipes marketing, informatiques, opérationnelles et commerciales afin de stimuler l'engagement numérique, d'optimiser les parcours clients et d'améliorer la prestation des soins pharmaceutiques. Vous gérerez également une équipe de 5 à 10 personnes, en veillant à l'alignement et à l'exécution des initiatives clés.
Responsabilités
Vous travaillez dans notre siège social à Anderlecht.
- Vous êtes titulaire d'un Master en innovation, en Gestion d'entreprise, en Economie Appliquée ou en Informatique.
- Vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant que Omnichannel Manager dans un environnement scientifique ou de soins/médical.
- Vous avez une expérience avérée dans le cross-functional people management
- Vous parlez couramment le néerlandais et/ou le français et avez la volonté d'apprendre l'autre langue. Vous parlez également couramment l'anglais.
- Vous avez une expérience préalable des services omnicanaux, de préférence dans le secteur des soins de santé.
- Vous avez fait vos preuves dans la mise en place de solutions numériques axées sur le service qui améliorent les résultats pour les patients.
- Solide compréhension des parcours clients, de l'UX, du CRM et des outils d'engagement numérique.
- Expérience de travail avec des cadres réglementaires dans le domaine de la santé, garantissant la conformité avec les normes du secteur et les réglementations en matière de protection des données.
- Expérience en gestion d'équipes interfonctionnelles et dans un environnement en évolution rapide.
- Capacité à interpréter des données, à en tirer des enseignements et à prendre des décisions commerciales.
- Expérience en la gestion et du développement d'une équipe de 5 à 10 personnes.
- Excellentes compétences en matière de communication et de leadership.