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Multipharma est la première coopérative dans le domaine de la pharmacie en Belgique. En tant qu’acteur clé dans le secteur des soins pharmaceutiques, nous avons un objectif : renforcer le rôle du pharmacien dans les soins de première ligne afin de rendre les soins de santé accessibles à tous. Grâce à notre approche omnicanale et à nos technologies innovantes, nous sommes toujours là pour nos patients. Nous disposons en outre d'un centre de distribution ultramoderne et de deux centres innovants où les médicaments sont conditionnés sur mesure pour les patients des centres de soins résidentiels et des établissements de soins.
Qu'est-ce qui nous motive et quelle est notre plus grande préoccupation ? Notre cœur pour nos patients et pour les soins primaires ! Dans notre réseau de plus de 240 pharmacies, nous créons un environnement chaleureux, familier et bienveillant où chaque patient reçoit l'attention et les soins qu'il mérite. Un sourire chaleureux, une oreille attentive et des conseils personnalisés : voilà ce que nous représentons.
Et nous le faisons ensemble ! Avec plus de 1800 collègues enthousiastes, nous formons une équipe solide qui donne le meilleur d'elle-même chaque jour !
En tant que “Facility Coordinator ” vous coordonnez et vous faites en sorte que tous les travaux de maintenance et rénovation d’une partie des biens immobiliers de l’organisation soient bien réalisés. Vous assurez un niveau optimal en termes d’utilité, de convivialité et de sécurité du patrimoine immobilier de l’organisation.
VOS RESPONSABILITES
1. Maintenance
• Vous assurez le suivi des travaux de maintenance des immeubles de l’organisation.
• Vous établissez un planning selon les besoins et les urgences.
• Vous répartissez les travaux à réaliser en interne ou externe.
• Vous suivez les timings fixés et vous vérifiez la conformité entre l’offre et l’exécution effective des travaux.
2. Renovation
• Vous assurez le suivi des chantiers de rénovation des immeubles de l’organisation.
• Vous préparez et coordonnez l’organisation matérielle des transferts/déménagements temporaires.
• Vous assurez le suivi des chantiers de rénovation au côté du Project Manager externe ; et vous assurez la finalisation de la rénovation.
3. Partnership management
• Vous collaborez avec des entreprises extérieures, des bureaux d’étude et des sous-traitants afin de garantir la réalisation concrète des rénovations, travaux de maintenance et projets prévus.
• Vous entretenez des contacts avec les différents départements afin de garantir le bon déroulement des projets.
Vous travaillez dans notre siège social à Vlaanderen.
Formation, expérience et talents techniques
• Bachelier (orientation technique) ou expérience pertinente (technique)
Connaissance en langues: Très bonne connaissance du Français et Néerlandais (à l'oral & par écrit)
Connaissance PC: MS Office
Demande spécifique: Permis B pour les déplacements sur site dans toute la Belgique
Compétences et talents comportementales
• Vision et compréhension technique
• Suivi et gestion des projets en cours
• Planification & organisation
• Travail d’équipe et collaboration
• Communication