Brabant Wallon
Temps plein
Siège central
Multipharma est la première coopérative dans le domaine de la pharmacie en Belgique. En tant qu’acteur clé dans le secteur des soins pharmaceutiques, nous avons un objectif : renforcer le rôle du pharmacien dans les soins de première ligne afin de rendre les soins de santé accessibles à tous. Grâce à notre approche omnicanale et à nos technologies innovantes, nous sommes toujours là pour nos patients. Nous disposons en outre d'un centre de distribution ultramoderne et de deux centres innovants où les médicaments sont conditionnés sur mesure pour les patients des centres de soins résidentiels et des établissements de soins.
Qu'est-ce qui nous motive et quelle est notre plus grande préoccupation ? Notre cœur pour nos patients et pour les soins primaires ! Dans notre réseau de plus de 240 pharmacies, nous créons un environnement chaleureux, familier et bienveillant où chaque patient reçoit l'attention et les soins qu'il mérite. Un sourire chaleureux, une oreille attentive et des conseils personnalisés : voilà ce que nous représentons.
Et nous le faisons ensemble ! Avec plus de 1800 collègues enthousiastes, nous formons une équipe solide qui donne le meilleur d'elle-même chaque jour !
Pour notre département RESIDENTIAL CARE nous cherchons un Customer Relationship Manager Wallonie (Region Namur, Mons, Charleroi)
OBJECTIF
Pour Multipharma, le développement de soins pharmaceutiques de haute qualité dans les institutions (principalement les centres de soins résidentiels) est crucial et très pertinent d'un point de vue social. Les patients et leur équipe soignante ont besoin d'un partenaire qui possède l'expertise, la capacité et l'empathie nécessaires pour les soulager de leurs inquiétudes concernant la politique de médication et les soins. C'est pourquoi Multipharma investit considérablement dans ce type d'activités de soutien pour ses clients. Ces investissements concernent à la fois l'infrastructure, la technologie et surtout les personnes, car l'accent est mis sur la présence physique et l'interaction avec les soignants dans les résidences.
En même temps, des efforts maximaux sont déployés pour améliorer en permanence le niveau d'expertise nécessaire. L'un des piliers permettant à Multipharma de jouer son rôle social est la capacité d'interagir quotidiennement avec les décideurs - et leurs parties prenantes respectives - dans l'attribution des partenaires, des fournisseurs de médicaments individualisés et des soins et services correspondants.
C'est également la raison pour laquelle le poste de Regional Customer Relationship Manager a été créé, sous la direction directe du Head of Operations Residential Care.
RESPONSABILITÉS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES :
Établir et entretenir des relations avec les clients
Satisfaction des clients
Collaboration interfonctionnelle
Gestion des contrats