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Customer Relationship Manager

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A propos de Multipharma


Multipharma est la première coopérative dans le domaine de la pharmacie en Belgique. En tant qu’acteur clé dans le secteur des soins pharmaceutiques, nous avons un objectif : renforcer le rôle du pharmacien dans les soins de première ligne afin de rendre les soins de santé accessibles à tous. Grâce à notre approche omnicanale et à nos technologies innovantes, nous sommes toujours là pour nos patients. Nous disposons en outre d'un centre de distribution ultramoderne et de deux centres innovants où les médicaments sont conditionnés sur mesure pour les patients des centres de soins résidentiels et des établissements de soins. 

Qu'est-ce qui nous motive et quelle est notre plus grande préoccupation ? Notre cœur pour nos patients et pour les soins primaires ! Dans notre réseau de  plus de 240 pharmacies, nous créons un environnement chaleureux, familier et bienveillant où chaque patient reçoit l'attention et les soins qu'il mérite. Un sourire chaleureux, une oreille attentive et des conseils personnalisés : voilà ce que nous représentons. 

Et nous le faisons ensemble ! Avec plus de 1800 collègues enthousiastes, nous formons une équipe solide qui donne le meilleur d'elle-même chaque jour ! 

La fonction

Pour notre département RESIDENTIAL CARE nous cherchons un Customer Relationship Manager Wallonie (Region Namur, Mons, Charleroi) 

 

OBJECTIF

Pour Multipharma, le développement de soins pharmaceutiques de haute qualité dans les institutions (principalement les centres de soins résidentiels) est crucial et très pertinent d'un point de vue social. Les patients et leur équipe soignante ont besoin d'un partenaire qui possède l'expertise, la capacité et l'empathie nécessaires pour les soulager de leurs inquiétudes concernant la politique de médication et les soins. C'est pourquoi Multipharma investit considérablement dans ce type d'activités de soutien pour ses clients. Ces investissements concernent à la fois l'infrastructure, la technologie et surtout les personnes, car l'accent est mis sur la présence physique et l'interaction avec les soignants dans les résidences.

En même temps, des efforts maximaux sont déployés pour améliorer en permanence le niveau d'expertise nécessaire. L'un des piliers permettant à Multipharma de jouer son rôle social est la capacité d'interagir quotidiennement avec les décideurs - et leurs parties prenantes respectives - dans l'attribution des partenaires, des fournisseurs de médicaments individualisés et des soins et services correspondants.

C'est également la raison pour laquelle le poste de Regional Customer Relationship Manager a été créé, sous la direction directe du Head of Operations Residential Care.

 

RESPONSABILITÉS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES :

Établir et entretenir des relations avec les clients

  • Établir, maintenir et développer des relations solides avec les clients
  • Comprendre leurs besoins, leurs préférences et leurs préoccupations
  • Établir la confiance et défendre les intérêts des clients
  • Stratégies et gestion des comptes
  • Cartographier et segmenter les comptes et identifier les opportunités de croissance durable
  • Établir un plan stratégique pour chaque client et fixer des objectifs commerciaux en conséquence
  • Exécuter un plan d'action personnalisé et suivre les indicateurs de performance

Satisfaction des clients

  • Assurer la satisfaction des clients en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes.
  • Fournir un service impeccable et créer de la valeur ajoutée afin d'assurer une expérience client positive
  • Être l'ambassadeur de la vision et des valeurs de Multipharma auprès du client.

Collaboration interfonctionnelle

  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, scientifiques et de support afin de répondre aux besoins des clients et d'assurer un parcours client cohérent.
  • Agir en tant que point de contact principal pour toutes les questions relatives aux comptes attribués.
  • Réaliser des analyses régulières avec toutes les parties prenantes concernées afin d'évaluer les performances et la satisfaction des clients.

Gestion des contrats

  • Négocier de (nouveaux) contrats et conditions afin de garantir l'engagement à long terme des clients, les revenus et la rentabilité.
  • Générer de nouvelles opportunités et développer les relations existantes
  • Fidéliser les clients et assurer le renouvellement des contrats

Notre offre

 

  • Un poste varié et des responsabilités importantes.
  • Un salaire attractif et divers avantages comme une voiture de société.
  • Une équipe professionnelle et un environnement de travail agréable.
  • Défis professionnels qui affectent la stratégie et le développement de l’entreprise.
  • Une entreprise stable et saine.
  • Opportunités de développement professionnel et personnel.
  • Travailler dans une entreprise où les valeurs suivantes sont importantes : solidarité, empathie, expertise

Méthodes de paiement

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*Votre avantage exprimé en % est calculé en comparant nos Prix Jaunes avec les prix recommandés par les fournisseurs

Conditions générales                Politique en matière de vie privée             

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