Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Ghemaxan peut être introduit dans la ligne artérielle (le tuyau qui quitte l'organisme) du circuit de dialyse en début de séance. Cette quantité est généralement suffisante pour une séance de 4 heures. Cependant, votre médecin peut vous administrer une dose supplémentaire de 50 UI à 100 UI (0,5 à 1 mg) par kilogramme de poids corporel si nécessaire. Mode d'administration La seringue préremplie est prête à l'emploi. Ce médicament ne doit pas être administré par voie intramusculaire. Injection dans la ligne artérielle du circuit extracorporel Pour prévenir la formation de caillots de sang dans les tuyaux de l'appareil de dialyse, ce médicament est administré par injection dans le tuyau qui quitte votre corps (ligne artérielle). Technique d'injection intraveineuse (pour l'indication de STEMI aigu uniquement) Le traitement d'une crise cardiaque de type STEMI aigu débute par une injection unique rapide dans une veine (injection intraveineuse), immédiatement suivie d'une injection sous la peau (injection sous-cutanée). Technique d'injection sous-cutanée (sous la peau) Ce médicament est généralement administré par injection sous la peau (sous-cutanée). Il est préférable de procéder à l'administration par injection sous-cutanée profonde lorsque le patient est allongé. L'administration doit se faire dans la paroi abdominale antérolatérale ou postérolatérale, alternativement à droite ou à gauche. L'aiguille doit être introduite verticalement sur toute sa longueur dans un pli cutané pincé entre le pouce et l'index. Le pli cutané doit être maintenu pendant toute la durée de l'injection. Ne pas frotter le site d'injection après administration. Si vous utilisez la seringue préremplie de 20 mg ou de 40 mg, n'éliminez pas les bulles d'air de la seringue avant l'injection : cela pourrait avoir pour conséquence une réduction de la dose. La seringue préremplie est exclusivement à usage unique. N'utilisez pas ce médicament si vous remarquez une modification de l'aspect du produit.