Sélectionner :
J'ai une prescription

Flamigel RT tube 100g

Flamigel RT tube 100g
25,49 €

Stock épuisé

delivery Les jours ouvrables commandé avant 12h, livré le jour ouvrable suivant
Quantité max. = 12
Consultez le stock en pharmacie
Livraison gratuite dans votre pharmacie Multipharma
Livraison à domicile gratuite à partir de 55 €
Paiement sécurisé
Service clientèle par chat ou formulaire de contact
 
Réserver TOUS vos médicaments​
Les médicaments sur prescription aussi​
Votre pharmacien prépare et vérifie le tout
Vous recevez un e-mail ​quand tout est prêt​

Votre réservation et les conseils n'attendent plus que vous en pharmacie

Description du produit

Flamigel RT est un gel doux sans parfum qui, appliqué sur la peau, constitue une barrière protégeant la peau contre la dermatite induite par la radiothérapie. Flamigel RT est utilisé pour protéger la peau soumise à un risque de lésions cutanées liées à la radiothérapie (radiodermite). En créant une barrière protectrice, Flamigel RT aide à prévenir les lésions cutanées et les plaies associées à la radiothérapie.

Flamigel RT est utilisé pour protéger la peau soumise à un risque de lésions cutanées liées à la radiothérapie (radiodermite). Flamigel RT aide à prévenir la dégradation cutanée.

Flamigel RT est un gel colloïdal hydroactif conçu pour le traitement

symptomatique des réactions cutanées de bas grade radio-induites, telles

que : rougeur, sècheresse, démangeaison, desquamation ou irritation de la peau (desquamation sèche). Il peut également être utilisé pour traiter des réactions cutanées plus graves susceptibles de se développer à un stade ultérieur de la radiothérapie, comme une dégradation partielle de la peau et l’apparition de cloques suintantes (desquamation humide).

Flamigel RT retarde l’apparition et réduit l’incidence de la desquamation humide radio-induite.

Lavez-vous les mains avant et après l’application de Flamigel RT. Nettoyez

et séchez délicatement la zone de peau à traiter avant d’appliquer Flamigel RT.

Trois fois par jour, appliquez une quantité généreuse de Flamigel RT sur la zone affectée et la zone environnante et étalez délicatement.

Il est important de respecter les recommandations générales relatives aux

soins de la peau de votre centre de radiothérapie.

Hydrocolloïde, arginine, eau purifiée, macrogol, acide gras à chaîne ramifiée

(BCFA), p-hydroxybenzoate de méthyle (E218), p-hydroxybenzoate de

propyle (E216), EDTA DiSodium.

Ceci pourraitvous intéresser

*Votre avantage exprimé en % est calculé en comparant nos Prix Jaunes avec les prix recommandés par les fournisseurs

Conditions générales                Politique en matière de vie privée             

Agréat. 1/2/237708 - Pharm. COCHET L./LEPAN A. -  3225299159 - APB 237708- Buitenplas 19 - 1600 Sint-Pieters-Leeuw Belgique - BTW: BE 0866.855.346 -Heures d'ouverture
de la pharmacie: lundi-vendredi 09:00-12:30 et 14:00-18:00 - Pharmacie de garde : www.pharmacie.be Copyright © 2006-2025 | Multipharma SC - Square Marie Curie 30 - 1070 Bruxelles Belgique