Êtes-vous sûr de vouloir retirer cet article de votre panier ?
Attention : votre cadeau gratuit sera aussi retiré.
Attention !
Si vous modifiez la quantité, vous perdez votre cadeau gratuit.
Vous avez sélectionné RESERVER
Chez Multipharma, vous pouvez réserver vos médicaments sur prescription dans la pharmacie de votre choix depuis notre site.
Votre pharmacien les prépare et vous avertit une fois qu’ils sont prêts. Vos médicaments et les conseils associés n’attendront plus que vous en pharmacie.
Réserver TOUS vos médicaments en ligne
Aussi pour les médicaments sur prescription
Retrait dans la pharmacie de votre choix
Réservation préparée et vérifiée par votre pharmacien
Vous recevez une notification par email quand votre réservation et les conseils associés sont prêts
Appliquer en couche mince sur l'ensemble de la zone affectée par les lésions acnéiques, une fois par jour le soir
Mode d'administration
Nettoyer et sécher la peau avant l'application.
Eviter les yeux et les lèvres
En cas d'irritation, recommander au patient: d'appliquer un produit hydratant non-comédogène, d'appliquer le médicament moins fréquemment (par exemple tous les 2 jours), de suspendre le traitement provisoirement ou d'arrêter le traitement définitivement
Epiduo est utilisé dans le traitement de l'acné. Ce gel est une association de deux principes actifs, l'adapalène et le peroxyde de benzoyle qui associent leurs propriétés mais de manières différentes: L'adapalène appartient à un groupe de produits appelés " rétinoïdes " et agit spécifiquement sur le mécanisme qui cause l'acné. Le deuxième principe actif, le peroxyde de benzoyle, agit comme un agent anti- microbien et comme un adoucissant et un exfoliant de la couche supérieure cutanée.
Adultes et enfants > 12 ans Appliquer en couche mince sur l'ensemble de la zone affectée par les lésions acnéiques, une fois par jour le soir Mode d'administration Nettoyer et sécher la peau avant l'application. Eviter les yeux et les lèvres En cas d'irritation, recommander au patient: d'appliquer un produit hydratant non-comédogène, d'appliquer le médicament moins fréquemment (par exemple tous les 2 jours), de suspendre le traitement provisoirement ou d'arrêter le traitement définitivement